Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Les 2 icones mystères d'XT

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les 2 icones mystères d'XT
Bonjour,

Je suis un utilisateur d'energy xt,
Un mystère quant à ses fonctions me prend la tête
à quoi ca servent ces deux icones qui ressemblent à des symboles de send et d'insert ?



:??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Je crois que du tout lire! ( et c'est long )
Quelqu'un sur ce Forum fait il appel aux fichiers du "File Mapper" à partir de Programmes Change envoyés par le clavier Maitre.
( Moi c'est mon convertisseur midi Axon qui ferait office de clavier maitre )
Merci ! :???: :???: :???:
12
Hello,

oui, je m'en sert, surtout en live en fait. Avec un clavier novation Remote25, et pas de probleme, c'est plutot rapide.
13
La poule: Si tu as rempli correctement le file mapper, et que tu sais envoyer des PC avec ton convertisseur midi, ca doit marcher tout seul.....Sinon, je pense que tu devrais aller voir du cote du forum de ton convertissseur AXON !
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
14
Guime 7000
Comme je me sers notamment de Energy XT et de AXON et que j'ai un problème à résoudre de Programme Change de l'Axon vers Energy XT effectivment je surveille tout sur ce sujet. Des forums d'Axon à celui d'Energy Xt en passant par Midi Yoke et tout ce qui touche aux Prog Change pour tenter de trouver une solution.
Les possesseurs d'Axon ne sont pas légion. ( dans quelques semaines, peut être, verra t-on une ruée sur cette merveille pour les guitaristes qui sera distribué par Terratec ) Alors que la bête a plus de 20ans ).
Bref!
Mais peut être que je me trompe sur le terme.
Peut être que ce n'est pas un programme Change mais un Patch?
Par exemple dans le numero 002 la mémoire dit j'emets sur 6 canaux ( 1 canal par corde ) le split est défini à telle note, avant c'est un trombonne, après c'est un violon etc.
Est ce que ça c'est un programe ou autre chose?
C'est peut être pour ça qu'Energy Xt ne réagit pas.
Autre chose ^:
Dans Energy Xt est ce que les Prog Change sont reçus si la page File Mapper est ouverte ou ce n'est pas la peine?
Excusez moi d'avoir été un peu long!
Merci
15
Yo

Citation : Mais peut être que je me trompe sur le terme.
Peut être que ce n'est pas un programme Change mais un Patch?
Par exemple dans le numero 002 la mémoire dit j'emets sur 6 canaux ( 1 canal par corde ) le split est défini à telle note, avant c'est un trombonne, après c'est un violon etc.
Est ce que ça c'est un programe ou autre chose?



Je sais pas trop.....mais il me semble que les Program Change sont des infos midis bien particulieres.....recherche du cote de la norme midi peut etre...

Citation : Dans Energy Xt est ce que les Prog Change sont reçus si la page File Mapper est ouverte ou ce n'est pas la peine?



Nan, pas le peine d'avoir la fenetre du File Mapper ouverte.......une fois configuree, les chargements de fichiers ext s'effectuent a la volee sans soucis !

bon courage !
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net