Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 23:00:20Arpegiateur de eXT
Salut à tous...
je voudrais utiliser l'arpégiateur d'eXT. J'ai donc téléchargé la version Stand Alone cet aprés midi. L'install s'est déroulé sans problème.
J'ai paramètré mes entrées et sorties MIDI dans la fenêtre setup. Dans la fenêtre principale j'ai tiré un trait/connexion du Master In jusqu'à l'arpegiator et de l'arpégiator vers le master Out.
Lorsque je frappe mon clavier, j'ai v=bien un petit voyant qui clignote en haut à gauche. J'en conclue donc qu'il reçoit bien les infos MIDI.
Cependant, je n'ai rien qui sort ??? ... ???
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Merci par avance.
PS : j'ai aussi essayé en direct sans passer par l'arpégiator et rien ne sort non plus...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 24/04/2006 à 18:27:27
Salut à vous,
Oui, je confirme. On ne peut pas mettre de midi dans l'arpegiateur. Mais comme on peut sauvegarder les patterns que l'on a créé - ça c'est vraiment géant comme possibilité - on peut se faire une banque de motifs à soî et tout à fait sympa.
Je l'ai pas mal utilisé ces derniers jours XT, je suis étonné du peu de ressources qu'il prend en standalone par rapport à Live. Je me suis amusé à mettre une batterie de synthés virtuels lourds ensemble et il tourne nickel. Avec la même config, sur Live, j'aurais été limite tant au niveau de la mémoire vive que de la CPU... Pour tester un Vsti, dans diférents registres, XT se révèle vraiment très utile.