Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Arpegiateur de eXT

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 459 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arpegiateur de eXT
Salut à tous...

je voudrais utiliser l'arpégiateur d'eXT. J'ai donc téléchargé la version Stand Alone cet aprés midi. L'install s'est déroulé sans problème.

J'ai paramètré mes entrées et sorties MIDI dans la fenêtre setup. Dans la fenêtre principale j'ai tiré un trait/connexion du Master In jusqu'à l'arpegiator et de l'arpégiator vers le master Out.

Lorsque je frappe mon clavier, j'ai v=bien un petit voyant qui clignote en haut à gauche. J'en conclue donc qu'il reçoit bien les infos MIDI.

Cependant, je n'ai rien qui sort ??? ... ??? :nawak:

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Merci par avance.

PS : j'ai aussi essayé en direct sans passer par l'arpégiator et rien ne sort non plus...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, voila une fonction à poster sur le forum officiel, pas bête

Hors sujet : Je m'en vais de ce pas jeter un oeil sur ton blog alors

22
Heu question comme ça

peut t on chargé des midi dans l'arpegiateur ?

Laurent S.

23
Non, je ne pense pas, uniquement des motifs enregsitrés dans eXT au préalable.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

24
Salut à vous,

Oui, je confirme. On ne peut pas mettre de midi dans l'arpegiateur. Mais comme on peut sauvegarder les patterns que l'on a créé - ça c'est vraiment géant comme possibilité - on peut se faire une banque de motifs à soî et tout à fait sympa.

Je l'ai pas mal utilisé ces derniers jours XT, je suis étonné du peu de ressources qu'il prend en standalone par rapport à Live. Je me suis amusé à mettre une batterie de synthés virtuels lourds ensemble et il tourne nickel. Avec la même config, sur Live, j'aurais été limite tant au niveau de la mémoire vive que de la CPU... Pour tester un Vsti, dans diférents registres, XT se révèle vraiment très utile.