Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 00:23:54EnergyXT : help.
Hello,
Je viens de choper la démo de XT : quelqu'un peut-il m'aider (au hasard, Samantha ?) pour paramétrer energy afin de déclencher des "parts" avec de cc midi ? Je viens d'ouvrir le soft est reste un peu perplexe. Je n'ai pas trop le temps de me prendre la tête dessus pour faire cette manip (pour un boulot live urgent : cette semaine !!), alors si on pouvait vaguement me dire comment faire, je débute totalement avec ce soft ! Mais il parait que c'est tellement bien que j'approfondirai seul par la suite...
Merci !!
Anonyme
521410
2Posté le 15/02/2005 à 20:41:04
Du veux declencher quoi, des midi parts ou des audio parts???
En fait dans l'idéal, j'aimerais déclencher des fichiers audios avec des CC ou des program changes (ou les deux d'ailleurs !) envoyés par un pédalier midi, avec la possibilité d'arrêter le sample en cours de route si besoin... mais j'ai ouvert XT pour la première fois ce matin, alors c'est quelque peu nébuleux... J'ai quand même compris le système de patch modulaire, donc si tu as une manip pour réaliser mon bazar, je suis preneur
Le plus simple serait de mettre avant la midi part ou l'audio part un plug qui transforme les cc en notes ça existe, j'avais déjà vu ça, va chercher sur le forum energy xt de kvr, ça doit s'y trouver.
Sinon pour déclencher des fichier audio, moi je mets une midi part puis une audio part, ça marche très bien
Sans rien transformer, on peut declencher une midi part avec des cc, regarde dans les reglages, la ou tu vois note on/off, mets cc toggle ou cc on off... ensuite effectivement le plus facile c'est de triggé l'audio part avec la midi part, tu mets un C-1 dans la midi part, l'audio part derriere et ça roule. tiens nous au courant!!