Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Avez-vous le meme beug que moi ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avez-vous le meme beug que moi ?
Salut a tous
la je suis en plein test avec madame 5000 ,je la test dans tous les sens ,j'adore !!!!! par contre je suis tombé sur un beug un peut bizarre alors voila
donc quant je chop un sample en 16 regions et que je le sliced samples en creant un nouveau programe,dans le mode grid edit je n'est plus de son et je ne peut pas enregistrer mais par contre dans les autres modes pas de prob
j'espere que j'ai bien expliqué
alors comme le titre indique avez-vous le meme beug ou c'est moi qui fais une nauvaise manip?
:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j ai signalé le bug au service technique AKAI ainsi que d'autres que j ai rencontré.

Je ferai part de leur réponse eventuelle...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

12
Moi je leurs ai envoyé une video du prob
si avec ça ils ont pas tous les elements :clin:
13
Je serai toi rolandus je la garderai !
attend de bien maitriser le bestiaux, une MPC ne se dompte pas en 2 minutes c clair mais ya de quoi faire. c est tres souple comme bécane. meme ds quelques mois tu découvrira encore des trucs dessus.
j'dis ca j'dis rien. pis tu peux faire plein de truc avec des pads.
14
Nan il a raison, y a bien un bug qui n'existait pas sous le modèle précédent (MPC 1000 OS JJ 3.08). Tu samples, tu chop, tu crée un Program fait de sliced samples, tu joues en mode grid en voulant enregistrer : et là pas de son ! pas de carrés correspondant aux pads joués. Surement un probleme de buffer ou un truc du genre, parce qu'en rebootant et en chargeant le PGM créé auparavant, eh ben tout marche !
15
Y a t'il moyen de rebooter la machine sans l'eteindre ?
ou alors il faut faire un on , off
16

Citation : Je serai toi rolandus je la garderai !
attend de bien maitriser le bestiaux, une MPC ne se dompte pas en 2 minutes c clair mais ya de quoi faire. c est tres souple comme bécane. meme ds quelques mois tu découvrira encore des trucs dessus.
j'dis ca j'dis rien. pis tu peux faire plein de truc avec des pads.



Oué je la garde elle déchire trop cette boite :)
C'est la première impression qui n'a pas été bonne.
Mais finalement elle convient tout à fait à ce que je recherchais.
Sauf le synth que je trouve pas super super mais bon il peut quand meem depanner pour certains sons ( j ai jamais été un grand fan des VA ).


Citation : Y a t'il moyen de rebooter la machine sans l'eteindre ?
ou alors il faut faire un on , off



Non pas moyen :S

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541