Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 21:52:18Track mute
Bonsoir,
les MPC 5000eurs
j arrive pas a record mes track mute, j ai bien suivi , les explications dans la notice,y a pas moyens..est c que quelqu'un utilise cette fonction?
merci d'avance
appuie sur track mute(en haut à droite)
onglet track mute
Le bouton T.C. doit être en bleu pour être désactivé
C'est le timing correct pour les Tkmute
Tu peux changer sa valeur avec la touche window
(->une supposition)
Je viens de recreer une sequence nouvelle pour tester et ca marche, en fait tu peux muter les pad au fur et a mesure mais tu ne peux pas commencer ton enregistrement avec des pad deja muté c'est completement con et ca n'arrange toujours pas mon probleme !!!!
0
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/11/2011 à 02:03:18
Citation :
tu ne peux pas commencer ton enregistrement avec des pad déjà muté c'est completement con
affirmatif!
Tu peux insérer un track mute:"on" sur chaque piste via le step edit puis enregistrer le projet pour le charger comme template