Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000 Plus
Photos
1/252
Akai Professional MPC4000 Plus

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Probleme avec les sorties adat de la mpc 4000

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 333 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les sorties adat de la mpc 4000
Voila tout est dans le titre,
je m'explique, j'ai la mpc 4000 depuis quelque temps et j'en suis entierement satisfait
question edition de sample et compagnie....bref elle me convient parfaitement et dernieremeent j'ai reussi a trouver la carte adat a un prix tres raisonnable sachant qu'elle etait neuves sous emballage, le probleme (y'en a toujours un en home studio...)
c'est que une fois la carte installee, les connections faites avec la carte son qui est une rme multiface 2 ( qui me satisafait pleinement elle aussi), j'ai un une horrible distortion quand j'envoie un sample sur les sorties 7 et 8 alors que toutes les autres ne posent aucun probleme. par ailleurs quand je joue sur le pad celui dont le sample est lie a la sortie 7 n'envoie aucun son au pc et je dois obligatoirement le combiner avec la sortie 8 pour avoir une sortie stereo inutilisable en raison du son horrible qu'elle produit... le but de ce poste est de poser quelques questions en esperant avoir une solution a mon probleme
- Le probleme vient-il de la carte adat ou de la carte son ?
et bien sur est ce qu'une solution existe, est ce un probleme de synchronisation ( j'aimerais garder mes sorties separee mais en avoir 8 utilisable au lieu de 6 et ne pas devoir changer de carte son si possible )
je precise que j'ai teste le sens inverse c'est a dire du pc a la mpc en adat toujours et les entrees adat de la mpc communique avec les 8 sortie de la multiface sans aucune probleme.
merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut 

j'ai lu un truc y'a pas longtemps ,

comme quoi avec l'ADAT il fallais que la carte son soit en "Slave" pour éviter les craquements (légende urbaine ou pas ?) 

je ne peut pas tester car je n'est plus de carte son , voila l'info 

A+