Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lecteur floppy amiga compatible mpc 60 ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecteur floppy amiga compatible mpc 60 ?
Pensez vous que ca marche ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu dois sans doute parler de max format , mais ca marche pas , ca me marque format de disque inconnu a chaque fois ...
12
13
Alors j'ai reçu un nouveau floppy que j'ai acheté sur e-bay , un sony , j'ai réussi a formater une disquette , enregistrer , loader , bref tout marche , sauf que j'y arrive qu'avec celle là , ytoutes les autres que ce soit hd ou dd , ne marchent pas , ca me marque qu'il y a un defaut sur un secteur , pour j'en ai testé plus d'une 50 aine donc 5 qui sont neuves !! bizarre non ?
14
Oui carrement la je ne peux pas t'aider je n'ai pas les competences requises
Bon courage

Peace
15
Mon floppy est mort, j'ai essayé celui d'un amiga 500, celui d'une mpc 2000, avec tout les jumper settings que j'ai pu trouver sur le web;j'y arrive pas;
J'abandonne, je viens d'en acheter un original mpc60 à 45$ (30€) sur ebay, voila plus qu'a attendre;
16

Bonjour,

je ne possède pas de matériel audio, par contre j'ai pas mal de lecteurs de disquettes différents et que je peux essayer de convertir pour votre matériel.
Une liste des lecteurs modifiables pourraient être faite et cela couterait moins cher que chez le revendeur.
Une documentation technique et des lecteurs HS seraient bienvenus pour analyses.
Si vous êtes intéressés, je suis sur Dijon, contactez moi. :D:

EDIT:
avec l'aide de personnes de ce forum, voici quelques informations pour ceux qui ont un problème de lecteur:
- Lien vers une page d'informations sur le lecteur de disquettes du MPC60
- Je peux vous fournir des lecteurs modifiés pour AKAI MPC60



[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 20:54:42 ]