Il y a même des montages vidéo en son honneur, et même un sujet "hommage" sur Gearslutz...
Ca ne metonne pas quand t u est project manager or product manager , laisses les demos aux zicos pros , en europe ils ont laisse ca a un british qui a lair de sy connaitre. Mais Dan etait pas mal sur la mpc , mais sur les claviers il ferait passer David Guetta pour un prodige lol
Et sinon, j'ai vu sur fb que la mpc one avait des soucis d'horloge midi si elle était en maître ou en milieu de chaîne.
Certains ont constaté ce problème ?
Elle m'intéresse en temps que séquenceur maître d'un set hardware..
Par le passé, il y a eu des cas de problèmes de synchronisation MIDI MTC sur les MPC (Live et X), mais uniquement quand la MPC était en esclave, et cela a été corrigé par des mises à jour. En maitre tout fonctionnait normalement (l'OS est le même pour toutes les MPC récentes).
Tu ne devrais pas rencontrer de problème de synchronisation MTC avec la MPC en maitre, à part avec d'autre matériels qui poseraient problème eux-même, ce qui est déjà arrivé.
Ceux qui se plaignent d'un problème n'ont généralement pas la solution, et incrimine la MPC sans forcément savoir si le soucis vient vraiment d'elle. De plus, en configuration synchro maitre/esclave avec plusieurs matériels, il y un seul maitre, et pas de "milieu de chaîne" (topologie logique en étoile).
Si c'est pour séquencer, et pas synchroniser, aucun soucis.
Oui enfin si c est une couche couleur or sur du plastique, la moindre rayure ce sera des pocs noirs, je ne pense pas que le boitier est en metal apparemment....