Sujet de la discussionPosté le 19/12/2008 à 22:58:1116MO ! Ça vole jusqu'où ?
Bonjour tout le monde,
Je viens de commander une MPC 1000 Black, package de base (donc 16MO de RAM). Je voulais savoir à quoi ça équivalait concrètement en terme de puissance ces 16 MO ? Si je passe à 128MO, qu'est-ce qui changera ? La longueur limite des samples ? Merci d'avance de votre réponse. Et si, par hasard, je devais rajouter un peu de mémoire vive. J'ai cru lire à droite à gauche qu'une mémoire de PC suffisait (So-DIMM SDRAM 144PINS PC133 un truc comme ça ?) ?
Salutations. Merci d'avance.
Philinfo
Normalement oui.
mais ceci n'est pas une science exacte avec les mémoires.
j'en ai testé 2 les sony et les danelec.attention !! ne prenez pas les
type III.
ELLES NE FONCTIONENT PAS DESSUS.
Moi personnellement, je me suis pris une carte compact flask Lexar 4Go 300x speed (45MB/sec), et elle est reconnue par la MPC...par contre je sais pas de quel type elle est (type II ou III)....
Sur mpc-forums j'ai lu que certaines CF de 8go fonctionnaient. Personnellement, j'ai joué la sécurité et j'ai pris une sandisk ultra II de 2go sur ebay et ça fonctionne bien.
Voilà plusieurs cartes qui fonctionnent..
je pense que avec toutes ces infos tout le monde peut s'en tirer parfaitement,
pour pouvoir enfin se consacrer a notre passe temps favoris.........
...................la musique!
Pour les sandisk III teste les au cas ou ,et tu nous tiens au courant a tous, comme ça le désagrément des uns feras le bonheur des autres......
en fait c'est ça la communautée ? non?
SALUT A TOUS ET JOYEUX NOEL
COMME PROMIS UNE PETITE VIDEO AVEC MON FILS ET MA FILLE LE SOIR DE NOEL EN FAMILLE POUR LE PETIT MORCEAUX CREE AVEC LA MPC 1000.....
PS/ PENSEZ A ME LAISSER DES COMMENTAIRES PLEASE .....