Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1597
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

mpc 1000 en maitre avec cubase !!!!!!

• 50 réponses
  • 7 participants
  • 7 367 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion mpc 1000 en maitre avec cubase !!!!!!
bonjour les fanzine , je souhaiterai faire fonctionner ma mpc avec cubase , mais cubase en esclave , quelle jj os avoir pour la mpc , quelle réglage lui apporté , quelle réglage sur cubase, svp aidé moi , sa m'aiderai beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
oui je pensse aussi quil faut le jj os 1 mais cela dit peutètre que certaine verssion entérrieur de cubase peuve fonctionné comme le 4 par exemple , et les cubase studio ??????
12
hum, je sais pas... pour les autres cubases je n'en sait rien j'ai la version SX2 et j'affirme que les versions SX ne peuvent pas être esclave. J'utilise actuellement la version 5 et celui ci peut être en esclave en MTC.
Pour d'autres versions antérieurs, aucune idée, le 4 est la suite du SX3, faut se renseigner... mais j'ai peur qu'il ne gère pas la mise en esclave, j'ai vu quelque part que cette fonction apparait à partir de la version 5, à voir... je ne suis sûr de rien...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

13
d'acoord , mercie pour vos réponsse cela m'aide beaucoup merci
14
Quelle version de CUBASE 4 as tu ?

Est-ce une version enregistrée ? Car ( designement parlant ) CUBASE 4 ressemble plus au 5 qu'au SX3 ...

De plus entre le SX3 et le 4 ... il y a un pas de sauté ...
Le 4 mis à jour ... il devrait fonctionner ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

15
cubase LE 4 et cubase AI 4
16
Je sais seulement que Dès CUBASE 4 ... Yamaha entre dans la danse et d'ailleurs, les versions des motifs XS sont livrés avec CUBASE AI4 ... *

Si ils sont à jour , cela devrait marcher !

17
d'accord , alors peutètre que tu a une idée sur les branchement , réglage mpc , réglage cubase et si le os jj 1 suffiré , car j'ai tester avec le os jj 1 en teste et je n'est pas eu de satisfaction , peutetre que je mis suis mal pris ... oui je possède le motif xs 6
18
Oki ... mais il s'agit peut-être uniquement de ce JJOS qui pose problème ... ( perso j'ai pas de MPC mais j'en envisage sérieusement l'achat, du évidemment à sa connectique MIDI et son séquenceur redoutable ! )

Tu as vérifié avec un autre logiciel ? Si la MPC peut piloter n'importe quel Log ... tu sauras si c'est CUBASE ou sa config qui pose problème ... !

19
non car malheuresement je n'est pas d'autre logiciel, a par fruity loops , je possède studio manager , m'est je n'est pas encore ésseillier cette solution qui pourer peut etre me faciliter la conection entre instrument et logiciel
20
peu importe le log :noidea:... éssayes ... ! même en démo ... !

Tu sauras ainsi ... si çà marche ou pas ... !

Tiens nous au jus ... ;)