Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Nouveau posseceur de la mpc 1000

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 4 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau posseceur de la mpc 1000
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je viens d' acquérir un mpc 1000 en remplacement de ma Rs 7000 qui commençait a bien me gonfler (sont trop vieux, manipulation pénible, vitesse de sauvegarde / chargement, et j' en passe...)
J' ai acheter la mpc en complément d' une Akai Xr20 et d' un synthé Dave Smith Evolver.

Brefons... :D:

J' ai actuellement la version (attention roulement de tambours.................) 2.11 qui date du 1er mai 2007!! :mdr: :mdr:

J' ai entendue parler de ces fameux os JJ machin truc qu' il faut acheter.
Pourriez vous me détailler un peu ses OS?

-Lequel doit-je mettre?
-Faut t' il être en Full ram pour installer ses Os?
-Pis dans la fouler (mode faignant sur ce coup j' avoue :D: ) comment on l' installe? et ou on se le procure?

Voilà je vous remercie de vos réponses.




EDIT: je viens d' installer Le JJ OS: 3.12, et j' ai déjà plusieurs soucis:

-Le contraste de l' écran et très faible je fait donc SHIFT+la molette DATA mais ca ne change rien.
-Quand je presse un pad ca me fait comme un roulement (comme si je maintenait la touche NOTE REPEAT enfoncer avec TC regler sur 1/32 :8O:. Pour pas que ca fasse de roulement il faut que je garde la touche NOTE REPEAT enfoncer. :???:

Peut êtyre qu' avec cet Os certaine chose fonctionne différemment ??

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 11:18:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
c'est juste du slice et du loops ou bien avec tu peux faire samples qui servent d'instruments avec ?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

22
En fait c' est le même principe que la mpc1000: tu découpe en tant de partie et après ca s' assigne au pad. Le but 1er du slice de la Rs7000 c' est de faire tourner les sample a n' importe que tempo il suivront toujours.