Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet achat du OS JJ 2XL

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 133 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion achat du OS JJ 2XL
bonjour,
je viens de télécharger le fameux gratuit OS 3.12 sur ma mpc 1000 Black et je constate que c'est pas terrible, car à chaque pression de pad c'est la mitraillette: le sample se repet, encore plus rapide que si je me mettait en note repete 1/32.
Alors je vais passer à la caisse pour me payer le OSJJ2XL,
problème: quand je vais sur le non moins fameux http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/,
je vois ecris la phrase :
Citation :
Please install OS2XL from the load screenof free JJ OS Ver3.12.

je comprend pas très bien ce que cela veut dire mais bon,
je fais download et s'affiche sur l'ecran de mon mac une page texte tout plein de code que je sais pas c'est quoi cette langue.
il y a bien ecris sur le site
Citation :
When it downloads by a Mac, a file may be occasionally changed into a text file.
For example, the file of downloaded OS2XL will be changed into "mpc1000_xl227.os2.txt."
In this case, if it corrects to right file name"mpc1000_xl227.os2", it can load by MPC.

mais le soucis c'est que rien ne se télécharge, il y a juste cette page internet encodée qui s'affiche et je, j...
bon , si j'essai de payer directement le password, c'est pas terrible non plus parce que il me demande le nombre de lettres sur mon password (6-7-8?)....
oui, voilà, en claire je suis paumé comme une bille, une quille?
quelqu'un qui est passé par là peut il m'éclairer?
merci c'est cool
Afficher le sujet de la discussion
11
Génial, quelle bonne nouvelle, merci de l'info je le fais ce soir en rentrant ! :aime::aime::aime:

SynthFood, la popote du son... Un blog pour apprendre à utiliser son synthé !
https://synthfood.fr