Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1566
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Touché de la MPC1000

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 700 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Touché de la MPC1000
slt,
Je viens d'acheter une MPC1000 par le boncoin avec un magasin eazycash(MPC1000 black). D'aspect vraiment bien, propre, tous les boutons fonctionnent, les vis derrière pas abimées, 128mo et JJ OS1 dessus. je débute et je suis déçu par le touché des pads. Ma seule expérience étant d'avoir testé une XR20 je n'avais pas remarqué de problème pour faire des beats et là je galère. faut que je frappe comme un bourrin, certains samples double parfois, parfois qui des sons qui passent à l'as, que ce soit en full level ou non.
J'ai mes 7 jours de retractation, qu'en pensez vous?
En gros ça irait pour lancer des samples assez long mais pour faire des beats...dur dur ces pads
2
Salut, c('est vrai que les pads sont un peu durs, surtout au début mais on s'y fait. Par contre, les sons qui passent à l'as ça c'est chelou, m'est jamais arrivé. quand ca double ca peu venir de toi, je suis percussionniste depuis 20 ans et il m'arrive de doubler mes frappes par erreur...peut-être que ta machine a besoin d'un bon dépoussiérage interne. il existe aussi la solution d'acheter chez mpc stuff(en ligne) un jeu de pads, plus léger et beaucoup plus sensible...je n'ai jamais essayé mais certains en parlent sur le forum et je n'ai lu que des avis positifs....
3
oui meme en full level ça me va pas difficile de m'eclater
Y aurai t il des reglages de vélocité qui m'arrangerais?
Et j'ai pas mal la fleme de me lancer dans l'ouverture de la bete pour changer les pads ...