Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1566
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet effacer "rapidement" des notes midi avec touche erase uniquement??

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion effacer "rapidement" des notes midi avec touche erase uniquement??
Salut.
J enregistre quelques notes avec mon synthé en midi.
Quand je trouve ça naze (donc souvent!) je fais stop, j appuie sur la touche erase et je fais supprimer "all events" ou que les notes, ça dépend.
Y a pas plus rapide? Et qui pourrait se faire sans faire stop??
J ai la touche undo seq en rouge mais ça fait rien on dirait et je sais pas trop à quoi elle sert.
Des idées??

merci les potos ;)

ps : jj os 2xl
Afficher le sujet de la discussion
11
Berlin: je vais voir si je peux essayer ca :"erase et sélectionner que les notes a virer". Je croyais que la touche erase ne permettait que d effacer toutes les notes.

Ho'dog: tu parles de "undo" ça se fait sur la mpc?? Ça serait le top un peu comme un "contrôle z" sur ordi
12
sinon, quand on est dans l 'écran où on voit les notes enregistrées sur la grille temporelle on peut pas sélectionner la note qu on souhaite décaler ou supprimer??
Visuellement ça serait bien pratique
13

Si , mais faut appuyer sur stop mrgreen

14
Berlin, même en faisant stop ;), tu effaces les notes en les sélectionnant ? Je vois pas trop? Tu peux le faire sur l écran où tu vois les notes?
Faut que je potasse encore le manuel !
15
je me posais la même question , on peut effacer les notes sans couper la lecture en laissant la touche erase appuyée quand on est en overdub donc on peut tout faire sans couper lecture ! overdub+ play , puis en maintenant erase on choisit "all pads", "a bar" (ça efface la mesure en cours) ou encore appuyer sur le ou les pads à effacer.. c'est pratique et rapide

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)