Sujet de la discussionPosté le 29/11/2013 à 18:40:09effacer "rapidement" des notes midi avec touche erase uniquement??
Salut.
J enregistre quelques notes avec mon synthé en midi.
Quand je trouve ça naze (donc souvent!) je fais stop, j appuie sur la touche erase et je fais supprimer "all events" ou que les notes, ça dépend.
Y a pas plus rapide? Et qui pourrait se faire sans faire stop??
J ai la touche undo seq en rouge mais ça fait rien on dirait et je sais pas trop à quoi elle sert.
Des idées??
Berlin: je vais voir si je peux essayer ca :"erase et sélectionner que les notes a virer". Je croyais que la touche erase ne permettait que d effacer toutes les notes.
Ho'dog: tu parles de "undo" ça se fait sur la mpc?? Ça serait le top un peu comme un "contrôle z" sur ordi
sinon, quand on est dans l 'écran où on voit les notes enregistrées sur la grille temporelle on peut pas sélectionner la note qu on souhaite décaler ou supprimer??
Visuellement ça serait bien pratique
Berlin, même en faisant stop , tu effaces les notes en les sélectionnant ? Je vois pas trop? Tu peux le faire sur l écran où tu vois les notes?
Faut que je potasse encore le manuel !
je me posais la même question , on peut effacer les notes sans couper la lecture en laissant la touche erase appuyée quand on est en overdub donc on peut tout faire sans couper lecture ! overdub+ play , puis en maintenant erase on choisit "all pads", "a bar" (ça efface la mesure en cours) ou encore appuyer sur le ou les pads à effacer.. c'est pratique et rapide