Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2014 à 21:53:57PGM mpc
Salut,
je cherche des pgm ("multisamples" je crois; ceux où on peut jouer les notes de la plus grave à la plus aiguë sur un clavier )de piano acoustiques, violons (et pourquoi pas basse, clarinette, flûte... (je n'en ai trouvé qu'une , pas encore testé) surtout (après s'il y a autre chose je suis preneur aussi ). J'ai cherché sur google et suis tombé sur beaucoup de liens morts ou payants.
Merci
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
odelaeid
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 06/07/2014 à 10:28:24
Salut, le rat alors tu nous uplaod tes pGM ?
Ce serait sympa de faire un site de partage de PGM, je suis sûr que tous les utilisateurs ont des PGM persos à partager... Pour ma part je viens de démarrer donc pas grand chose.
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 06/07/2014 à 11:28:34
Salut,
Je suis dessus
Je vais adapter 3 programmes glanés sur le net pour l'OS2XL. Je vais le faire en mode non-overlap car ça prend moins de temps a construire avec la fonction autoset.
Connais-tu un moyen de stockage en ligne qui puisse perdurer un peu dans le temps?