Sujet de la discussionPosté le 06/06/2014 à 21:53:57PGM mpc
Salut,
je cherche des pgm ("multisamples" je crois; ceux où on peut jouer les notes de la plus grave à la plus aiguë sur un clavier )de piano acoustiques, violons (et pourquoi pas basse, clarinette, flûte... (je n'en ai trouvé qu'une , pas encore testé) surtout (après s'il y a autre chose je suis preneur aussi ). J'ai cherché sur google et suis tombé sur beaucoup de liens morts ou payants.
Merci
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
odelaeid
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 06/07/2014 à 10:28:24
Salut, le rat alors tu nous uplaod tes pGM ?
Ce serait sympa de faire un site de partage de PGM, je suis sûr que tous les utilisateurs ont des PGM persos à partager... Pour ma part je viens de démarrer donc pas grand chose.
Je vais adapter 3 programmes glanés sur le net pour l'OS2XL. Je vais le faire en mode non-overlap car ça prend moins de temps a construire avec la fonction autoset.
Connais-tu un moyen de stockage en ligne qui puisse perdurer un peu dans le temps?