Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/698
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme d'enregistrement sur zip scsi

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement sur zip scsi
Salut à tous,

Je sais je réouvre un sujet mainte fois abordés. Mais j'ai 1 questions qui reste sans réponse.

J'ai exactement le même soucis avec ce message "NOT READY" et même en modifiant les canaux et la terminaison rien ne change. Mon lecteur date un peu, donc est ce que vous pensez qu'il est défectueux ( sachant que je ne l'ai jamais vu marcher) ou le port scsi de la mpc qui à grillé (ça m'étonnerai un peu vu qu'il le détecte)? :???: :???:

J'ai tout essayé avant de faire appel à vous, j'ai testé un zip neuf, les différents ports, les différents canaux, terminaison on off, tout ... lol

Je n'y comprend rien

Merci de m'aider ça serait cool les gars.

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut maxdakilla,

Merci pour l'avis. Je pense que je vais en prendre du d'occaz on verra bien. Surtout que le miens à plus la vitre et le boitier se déboite sur le dessus. Il à du prendre un bon choc avant.

Un disk Zip fonctionne comme une disquette pour la sauvegarde? J'ai juste à sauvegarder mais sons, mais séquences et mes programmes comme si y avai une grosse disquette?

Peace
12
Salut.
tu aurai du commencé par nous dire que le boitier est deboité et la vitre cassé :lol: la c'est sur qu'il ne doit pas marché, l'ancien proprio a du avoir des problemes avec...et na pas juger bon de t'en faire par...pas cool...

pour le zip ouai c'est comme une grosse diskette..tu enregistre tes programmes et tes sequences dedans...par contre n'oublie pas de rennomé chaque programme,son et sequence,pour les retrouvé facilement et vu que tu aura plusieur fichier sur le meme zip la mpc ne sembrouillera pas en cherchant deux fichier au meme nom...
je sai pas si c'est tres clair..mais jai fai de mon mieu...
tchao...

tu vera un bon lecteur zip (qui marche)ca te change la vie
:mdr: :mdr: :mdr:

ps:je me sui fais avoir au debut avec la taille de stockage des zip.tu le sai surement deja mais les zip sont en format 100mo,250mo et 700mo.un lecteur 700 pourrat lire toute les tailles .un 250 pourra lire les 250 et les 100 et un taille 100 ne pourrat lire que les 100mo.

javais acheté une diskette 250 pour rien donc jétai dégouté mais maintenant je le sai...
13
Salut,
Merci des astuces, ouais je sais que j'aurai du le dire, mais c'est pas non plus super déboité, c'est genre devant c'est un peu déboiter sur le coté, mais c'est vrai que ça met le doute sur le bon etat de fonctionnement.
J'ai bien compris ce que tu m'as dit sur les noms des dossiers, je m'en doutais d'ailleur mais je pensais qu'il fallait un systeme de répertoire ou quoi.
Moi j'ai récupérer 1 disk 250 et 1 de 700, je vais essayer de les refourguer ça me paiera une parti du nouveau lecteur lol, en plus j'en ai chopé un sur ebay normalement, je me languis de recevoir ça, car la disquette c'est vraiment long en fait.
En plus je viens de trouver un magasin qui en vend beaucoup, car j pensé que ça allé etre la galère à trouver des disk zip.

Peace et merci mec
14
Salut,
Bon je viens de recevoir un lecteur qui m'avait l'air en bon état car je peu voir ce que j'ai sur mes anciennes disquette zip mais dès que je charge SCSI Read error et dès que je sauvegarde SCSI Write error. Ca me rend fou j'était à deux doigt d'avoir beaucoup de sauvegarde, je crois que c'est pas encore fini les disquettes lol.

Si quelqu'un a eu ce soucis ou c'est comment le faire ça serait cool qu'il m'informe.

Merci
Peace
15
Un petit UP car j'ai toujours ce lecteur zip sur les bras et je sais pas d'ou ça peut venir.

Merci les gars

Peace