Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Son mpc 2000

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son mpc 2000
Salut..

Ou peut-on trouver des sons pour la mpc 2000?? merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
:) Moi j'ai fait pareil, aboutissement de prise de tronche de trois années de recherche sur le net :oo: , une banque qui vaut des millions maintenant ! :bravo:
12
:mdr: LE VYNIL!!! (avec une faute jcrois :8O: ) Ya que ca de vrai!!
Mais attention!!! Il suffit pas d'acheter toute la collection de soul des années 70!!! :fache:
Les samples tous fait et déjà sampler entre 2 et 100 fois par tous les Amerloque en manque de problème de copyright, ca suffit!!!! :oo:
Hé!! les mecs (et les filles ossi!!!) , chercher dans le francais d'y a entre 20 et 40 ans!!! Ya de la matière en ce ki concerne les samples pour du Hip Hop expérimentale!!!
Jvous donne deux artiste facile à dégoter en brocante: Collette Magny et Diane Dufresne!!
Jeter un oeil à leur skeuds, ca vous met une claque la première fois!!!! :bravo:
Bon allez, croyez pas que jsuis un vieux con (un peu comeme :??: ), moi ossi je chope des sons sur le net et autre sources mais par pitié à celui qui à écrit le premier topic: Ne resample pas ce ki à déjà été sampler!!!
Voila, jvoulais mettre mon grain de sel en tant que défenseur des mecs qui passent leur temps dans les brocantes à 5h du mat armé d'un pick up (petite platine portable comme dans les veiux films!!) pour dénicher des vieux disques plein de poussière qui puent du sillon mais qui, une fois à la maison :D: , serviront à assouvir leur soif de délire musicale!!! :bravo:
13
14
Sinon un micro, un MiniDisc :bravo: