Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai fait pareil, aboutissement de prise de tronche de trois années de recherche sur le net , une banque qui vaut des millions maintenant !
0
KiKeKoi
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 31/08/2003 à 02:30:11
LE VYNIL!!! (avec une faute jcrois ) Ya que ca de vrai!!
Mais attention!!! Il suffit pas d'acheter toute la collection de soul des années 70!!!
Les samples tous fait et déjà sampler entre 2 et 100 fois par tous les Amerloque en manque de problème de copyright, ca suffit!!!!
Hé!! les mecs (et les filles ossi!!!) , chercher dans le francais d'y a entre 20 et 40 ans!!! Ya de la matière en ce ki concerne les samples pour du Hip Hop expérimentale!!!
Jvous donne deux artiste facile à dégoter en brocante: Collette Magny et Diane Dufresne!!
Jeter un oeil à leur skeuds, ca vous met une claque la première fois!!!!
Bon allez, croyez pas que jsuis un vieux con (un peu comeme ), moi ossi je chope des sons sur le net et autre sources mais par pitié à celui qui à écrit le premier topic: Ne resample pas ce ki à déjà été sampler!!!
Voila, jvoulais mettre mon grain de sel en tant que défenseur des mecs qui passent leur temps dans les brocantes à 5h du mat armé d'un pick up (petite platine portable comme dans les veiux films!!) pour dénicher des vieux disques plein de poussière qui puent du sillon mais qui, une fois à la maison , serviront à assouvir leur soif de délire musicale!!!