LE VYNIL!!! (avec une faute jcrois ) Ya que ca de vrai!!
Mais attention!!! Il suffit pas d'acheter toute la collection de soul des années 70!!!
Les samples tous fait et déjà sampler entre 2 et 100 fois par tous les Amerloque en manque de problème de copyright, ca suffit!!!!
Hé!! les mecs (et les filles ossi!!!) , chercher dans le francais d'y a entre 20 et 40 ans!!! Ya de la matière en ce ki concerne les samples pour du Hip Hop expérimentale!!!
Jvous donne deux artiste facile à dégoter en brocante: Collette Magny et Diane Dufresne!!
Jeter un oeil à leur skeuds, ca vous met une claque la première fois!!!!
Bon allez, croyez pas que jsuis un vieux con (un peu comeme ), moi ossi je chope des sons sur le net et autre sources mais par pitié à celui qui à écrit le premier topic: Ne resample pas ce ki à déjà été sampler!!!
Voila, jvoulais mettre mon grain de sel en tant que défenseur des mecs qui passent leur temps dans les brocantes à 5h du mat armé d'un pick up (petite platine portable comme dans les veiux films!!) pour dénicher des vieux disques plein de poussière qui puent du sillon mais qui, une fois à la maison , serviront à assouvir leur soif de délire musicale!!!