Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/740
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Rythme mpc2000

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythme mpc2000
Bonjour, comment peut-on jouer un rytme avec la mpc sans que cela coince (il faut etre dans le tempo j'ai compris) mais si on veut un rytme qui fait par ex: tu tin, tu tin tu tu tin, tu tin...(moi j'ai du mettre le tempo a 300 pour le jouer) mais je suis sur qu'il y a un meilleur moyen...merci de m'éclairer..A+
2
:oo: ouuuuu la
ca veut dire koi sans ke cela coince...????
le tempo a 300!!! :???: :(( :??: :8O:
mets le a 90 pour commencer
details moi ta procedure.......tu debutes?
3
Oui je débute avec la mpc mais pas dans la musique...c'est pas que ca coince mais si je fais un rytme a deux vitesse ca joue pas parcqu'il faut etre pile dans le tempo...Si je le mets a 300 alors ca sera de toute facon dans le tempo et la mpc va jouer exactement ce que j'ai joué...Tu comprend ce que je veux dire? c'est que avec un tempo lent, si tu n'est pas sur le tempo sa déquale..
4

Citation : Tu comprend ce que je veux dire

Non.
Relis toi avant de poster je t'assure c'est incompréhensible ton truc !!!!
5
:oo: :8O: :o:
TU Té KOOINCé LE DOIGT DANS TA MPC????? Cé PLU PRATIK POUR TAPé Lé RITME???
:???: :???: :???:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
Qu' EsT ce QUE c'EsT Que CEtte FaçON d'ECriRE ?
7
MOI AUSSI JE ME SUIS COINCé LE DOIGT DANS LA TOUCHE MAJ!!!! :((( :(((
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
8
T as une quantification ki te permet de caler tes notes.....sur l ecran principal au dessus des pistes...TIMING--->1/16...1/8....
maintenant si tu veux faire deux rythmes ayant une vitesse differente creés 2 sequences....
j avoues ke je vois pas trop ce ke tu veux dire par

Citation : un rytme a deux vitesse

Citation : tu tin, tu tin tu tu tin, tu tin...

ca c le rythme a 2 vitessses? :???:
9
:bravo: quantification! t'as le (3) derrière qui te permet de faire un genre de shuffle
10
:mdr: Jpense que le problème c'est que la mpc cale les notes automatiquement sur la mesure, c'est à dire que même si tu joue un peu décalé, elle recale tes drums (donc pas de rythme décalé comme sur une batterie)!! Mais comme akai ont penser à tout, tu peut régler cette option et même la désactiver mais prend ton manuel, il est trop tard pour que j'aille voir!!!!!
Voila, j'espère avoir été d'une utilité quelquonque et ne pas avoir répéter ce ki à déjà été dit!!! :oo: