Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Transfert des sons mpc 2000/pc

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 848 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transfert des sons mpc 2000/pc
Salut a tous....
voila le probleme...j veux juste balancer les sons de ma mpc dans mon pc....plus precisement kontact...mais il ne reconnait les fichiers(.snd)
Ya t il un soft pour convertir ces derniers en .wav???
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je n'arive pas a passer de mid. a wav.



Sans vouloir te prendre de haut, tu devrais chercher dans le forum des boards sur l'initiation au midi. :??: Ca à l'air confu dans ta tête...
22
Euh oui en effet.... :oo:

regardes dans les dossiers AF..."Introduction au midi" :D:
23

Citation : Bin le seul truc ke j'ai trouvé et je travaille comme ca pour l'instant, c'est de resampler tes fichiers MPC (.snd) sur un soft du style soundforge et ca marche tres bien.Le seul inconvénient est k'il faut refaire ton loop...à moins d'utiliser un punch in-out!Et le tour est joué...Tu te retrouveras au final avec ton fichier .snd en .wav!Et vive la magie!!



Mais tu perd de la qualité comme ca non??

Parcque moi je fais pareil mais je perd grave de la qualité! je passe de la mpc sur un md puis je tire de mon md sur pc....
24
Pour convertir les fichier sound de la mpc utilisez awave studio v8.7(telechargeable
sous emule) il transforme n'importe quel format.
dite moi si ca marche joeyrestar@caramail.com
@+
25
Est ce ke peut alors vraiment brancher la prise scsi derriere mpc 2000 a lordi par une prise scsi ?? si oui est ce qu'il fo un logiciel ou ??? bref comment on fais si on peut !!
:???:
26
En théorie, si tu as un disque scsi dans ton pc, les sons qui sont stockés dessus, tu peux les charger dans ta mpc. La solution la plus simple est de travailler ton son dans un éditeur audio, de le sauvegarder sur ton disque scsi puis de le charger dans la mpc.
Sinon les éditeur audios genre soundforge propose des fonction de communication avec les samplers mais g jamais essayer.
27
J'ai fais une instru sur ma MPC, j'ai relié mes entrées de ma carte son à la sortie de ma MPC pour tranférer(record) piste par piste les sons de ma mpc vers mon PC via Cubase, mais quand je record la piste avec cubase ya un décalage qui se fais pour ma boucle de 2 mesures, quel est le programme de cubase ou un autre moyen pour évité sa. merci
28
Heu... ca serait pas un probleme de latence par hasard? :?!:
Va faire un tour dans le menu de reglage de ta carte son dans Cubase et regarde...

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

29
Les dernières versions de KONTAKT lisent les .snd
sinon (un peu laborieux)
- sauver dans la mpc les sons en .wav et c'est tout.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

30
Je viens juste de lire tout le topic, du coup ça m'a un peu perdu en route...
mais la question initiale m'interesse vraiment, alors finalement? Es-tu parvenu à transférer tes chanson sur ton PC, et si au fianl ça n'est pas possible alors la MPC n'est qu'une machine de live, non?