Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 17:39:52Manuel d'utilisation du mpc 2000 xl !
S'il vous plait est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site où je peux avoir le manuel d'utilisation du mpc 2000 xl ? Ou alors si vous etes sur Paris je vous l'achete !!! Je suis à bout là, cette machine va me tuer !!!!!!
J'attend vos offres avec impatience, merci
Je l'ai déja téléchargé et en anglais sur le site akai pro, je comprend certains trucs mais c'est saoulant de tout traduire, alors c'est pas grave, je bouge sur pigalle je demandrai aux vendeurs si ils peuvent pas m'aider. merci
Oui Skor!!
Si ca t'arange tu peux le photocopier, on s'donne un rdv kan je peux et tu photocopie tout ça, on trouvera bie de koi s'occuper pendant ce temps là (enfin j'espère )
No sérieux si t'en à vraiment besoin ya pas de soucis!!!
La meme pour moi sauf ke je suis plus en galère que toi car jai la mpc 200 tout court. Donc si tu récu a avoir le manuel en francais de la mpc 200 XL. previens moi STP merci
Salut les gars , moi ossi g pas de notice en fcais avec ma mpc2000xl et g pas envie de tout traduire , et je n'ai pas trouvé sur le lien que beirut1212 a donné + haut , si qq1 peut m'aider ...
je suis ds le sud de la fce ...
6mer
Si y a un de vous qui n a pas grand choz a faire et quil a la notice tant recherche y pourrai la faire scanner et la mettre sur le net ca serai plus simple