Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Manuel d'utilisation du mpc 2000 xl !

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel d'utilisation du mpc 2000 xl !
S'il vous plait est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site où je peux avoir le manuel d'utilisation du mpc 2000 xl ? Ou alors si vous etes sur Paris je vous l'achete !!! Je suis à bout là, cette machine va me tuer !!!!!! :oo:
J'attend vos offres avec impatience, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai déja téléchargé et en anglais sur le site akai pro, je comprend certains trucs mais c'est saoulant de tout traduire, alors c'est pas grave, je bouge sur pigalle je demandrai aux vendeurs si ils peuvent pas m'aider. merci :bravo:
12
:bravo: Moi jsuis sur Paris, si tu veux fotocopier mon manuel ya pas de prob!!
Je réserve un aprem et tu photocopie!! :D:
13
Tu es sérieux ??
14
:bravo: Oui Skor!! :oo:
Si ca t'arange tu peux le photocopier, on s'donne un rdv kan je peux et tu photocopie tout ça, on trouvera bie de koi s'occuper pendant ce temps là (enfin j'espère :( )
No sérieux si t'en à vraiment besoin ya pas de soucis!!! :bravo:
15
https://www.sfm.ca/fr/indexfr.html

-Produits
-Brochure
-Akai
-Owners Manuals
-MPC (Music Production Center)

Et voili voilou... A+
16
Tu es mon sauveur :aime:
17
Nan désolé... :oops:
18
La meme pour moi sauf ke je suis plus en galère que toi car jai la mpc 200 tout court. Donc si tu récu a avoir le manuel en francais de la mpc 200 XL. previens moi STP merci :bravo:
19
Salut les gars , moi ossi g pas de notice en fcais avec ma mpc2000xl et g pas envie de tout traduire , et je n'ai pas trouvé sur le lien que beirut1212 a donné + haut , si qq1 peut m'aider ...
je suis ds le sud de la fce ...
6mer
20
Si y a un de vous qui n a pas grand choz a faire et quil a la notice tant recherche y pourrai la faire scanner et la mettre sur le net ca serai plus simple
:ange: