Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme avec mpc 2000xl et lecteur zip 250

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 688 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mpc 2000xl et lecteur zip 250
Bonjour je viens de brancher pour la 1ere fois un lecteur zip 250 a ma mpc 2000xl et cela fait environ 20minutes qu'elle reste bloqué sur "wait" !'
Quand je debranche le cable scsi je peux acceder au menu normalement mais une fois branché elle se bloque sur ce **** de wait! j'avais un syquest avant branché en scsi qui fonctionnait normalement que faire?
merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord avec Garyweezy.

Je me suis acheté un zip 100Mo tout neuf sur E-bay pour pas trop cher. Ca marche nickel, aucun bug et en plus, j'ai vu ma créativité augmentée... En plus comme tu peux mettre que 32 mo dans la bécane, pour un début, c'est très suffisant.
12

Citation : Je me suis acheté un zip 100Mo tout neuf sur E-bay pour pas trop cher. Ca marche nickel, aucun bug et en plus, j'ai vu ma créativité augmentée... En plus comme tu peux mettre que 32 mo dans la bécane, pour un début, c'est très suffisant.




Je n'ai pas critiqué le zip car j'utilise également un lecteur zip 100 Mo sur ma bécane mais pour trouver des zips 100 Mo, c'est un peu galère en grande distribution mais je chipotte car avec le net tout va très vite, n'est-ce pas? :P:
13
Le mieux c est de tout balancer a la benneet d acheter une guitare seche
14
Si ça interesse quelqu'un j'ai un zip 250 interne ide tout neuf dans la boite a vendre.

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

15
Slt tout le monde moi j'ai acheter deja 2 lecteur zip mais aucun ncable ne vas sur ma mpc 2000xl et j'en es un peux :furieux: de cherche r et de pas trouver vous auriez pas un cable scsi a me proposer ou meme un endroi ou l'acheter se serai cool
16
Pour ta demande il y a un magasin de connectique à Nantes sur les bords de Loire, je n'ai pas le nom du magasin en tête, je le donnerai plus tard, moi je voulais savoir s'il est possible d'adapter un lecteur Mcd sur une Mpc 2000 simple merci et aussi j'ai un Zip SCSI, mais il ne fonctionne pas je pense que j'ai mal encoché les interrupteurs merci pour votre aide. :)
Marquer l' instant et une preuve de savoir universel (JoeyRemington 21èm.Siècle)
17
bonsoir a tous,

j'ai un problème avec mon zip 250 interne que je viens d'installer dans ma mpc 2000 xl remplacant le floppy d'origine.

tous d'abord j'ai recuperer une nappe ide sur un vieux mac et j'ai bricoler un cable d'alim 5 volt car celui du floppy ne possede pas la meme fiche.
le zip et la mpc s'allume normalement mais elle ne reconnait pas le zip sur aucun port scsi (de 0 à 7) ni le floppy d'ailleurs y'en à plus!!!!!

je pense que ca doit etre la nappe ide qui n'est pas catholique ???????

quelqu'un aurait-il une idée???