Sujet de la discussionPosté le 29/12/2017 à 14:48:04Meilleur enregistrement possible de sa track à partir de ma MPC2000XL
Bonjour à tous,
Je veux exporter ma track réalisée avec ma mpc2000xl (je fonctionne avec des track mute et tout est prêt ) et j'aimerai l'enregistrer en .WAV et je souhaite connaitre la meilleure solution d'exportation du .WAV afin d'avoir une qualité audio au top!
Dois-je passer par le mode SAMPLE et du coup record directement un long sample à partir de la sortie STEREO OUT et de l'entrée RECORD IN ? Je sais que avec ma mpc2000xl(extension32mo) je peux record 189,2s en STEREO et avec du coup un dd externe SCSI ou plein de disques ZIP pour récuperer le .WAV
Ou alors
Jouer ma track et record directement à partir de la sortie STEREO OUT en passant par une carte son reliée à un PC ?
Quelle est la solution la plus qualitative des deux et existe-t'il une autre solution encore mieux?
C'est bon j'ai trouvé c'est un mauvais réglage sur audacity de "l'hôte audio" j’étais en MME et il faut être en Windows Wasapi... Je n'y comprends rien mais en tout cas ça marche et le son est au top.