Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2171
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Cherche O.S. 1.12

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche O.S. 1.12
J'ai le fameux probleme avec le zip interne de "no floppy detect", j'aimerai essayer de changer l'OS, si quelqu'un sait ou je peus trouver le 1.12, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il me semble que le stockage est moins grand sur une carte mémoire non?
c'est pas 128 mo maxi?
12
Je ne sais pas je n'ai pas trouver d'info sur la capacité max des cartes, je pense qu'il y a une limite.forcement

Pas contre c'est plus rapide en temps d'accé, pas de bruits, pas de probleme d'erreurs d'écritures (wrong disk error...)
13
Moi j'ai mis un lecteur de carte avec une carte 512 mo ca marche impecable.... c'est le top.
mais je pense qu'on peut monter encore en capacité.

TOM.
14
Salut

tu aurais la ref et le site marhand du lecteur que tu as monté?
15
Oué, ce serait sympa de nous dire ou tu l'as choppé et combien ça t'as couté.
Si j'avais su, j'aurais pas monté mon zip ce week end :(((
Sinon pour la capacité, je pense qu'au dessus de 512, la mpc ne pourra plus gérer le truc, en tout cas c'est ce qui se passait avec mon lecteur jazz et ses cartouche de 1ghz.
16
Je l'ai acheté ds un petit mag de hi-fi a geneve..ils ont pas de site et c'etais le dernier...
sinon y'en as sur pearl.fr
j'en avais commandé un mais c'étais plus en stock...depuis je sais pas si ils en ont recus.
17
Bonjour,

J'ai également le problème de detection du Floppy depuis que j'ai changé de carte mère. Ou puis-je trouver l'OS 1.12 ? Et quelle est la méthode à suivre pour changer ce dernier afin que le ZIP interne soit à nouveau reconnu ?

Je ne sais pas dire sur quel OS je suis en ce moment.

Je possède également un ZIP externe que je peux connecter à l'ordi par USB.

Merci d'avance pour vos conseil