Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/579
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet problème carte compact flash 2500se

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème carte compact flash 2500se

salut,

voila je viens de recevoir la mpc, lorsque je mets la carte CF dans le lecteur de la mpc, la mpc s'éteint?? warum? PORQUE? J'ai formaté la carte sur le pc, elle est vide!

 

Est-ce que c'est le lecteur de carte FC qui est mort?? j'ai l'impression qu'elle n'accepte pas la carte, elle fait un 'tic' et s'eteint!

si l'un d'entre vous a une idée ou une réponse à me donner...... merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

J'ai vu avant d'appeler qu'une des broches du lecteur etait manquante, c'est surement ça qui fait bugger la becane!

 

et bien tu confirmes le fait qu'Akai, ce n'est plus ça...

sur mpcforums et gearsluts ils disent même "wakai" maintenant, tellement, apparemment, la qualité de fabrication des mpc a été revuie à la baisse...

quand j'ai commandé la mienne j'ai touché du bois car je lisais un peu partout des gens parler de problèmes avec des mpc neuves (craquements sur les sorties analogiques, pads défectueux, etc...)

j'ai eu de la chance la mienne a l'air de fonctionner nickel, mais je vais continuer à toucher du bois...

 

tant mieux si tu n'as pas de frais de port, Thomann a vraiment un bon SAV, c'est plutot rassurant.

 

Tiens nous au jus quand tu auras une mpc fonctionnelle, et ce sera avec plaisir que je répondrai à tes questions, dans la mesure de mes connaissances (je débute sur mpc, par contre ça fait une dizaine d'années que je fais du son sur divers matos)

12
Slt

je penser que la mpc supporter 2G en CF , donc c est nikel si elle suppoerte 16G !!!!