Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1153
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme sur les PAD 1 à 4

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 941 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme sur les PAD 1 à 4
Quand je load un programme avec des drums déjà assigné sur des pad ou même quand j'assigne moi même des samples sur les pad 1 à 4, les pads ne fonctionnes pas correctement, je m'explique.

J'appuie à plusieurs reprise sur le pad 1, sur 10 fois le son retentit 3 ou 4 fois, idem pour les pads 2,3 et 4,
enssuite j'appuie sur la touche "note repeat" situé en bas à gauche de l'appareil, et la un pad (aléatoirement) retentit en boucle comme si la touche restai enfoncé,
donc schématiquement lorsque j'appuie dessus la touche 10 sec sa fait
(pad 11111111111111111111111111111)

J'ai essayé de débrancher la machine, enlevé toute source externes, mémoire boost, carte mémoire mais rien ne change,

Je voudrai savoir s'il étai possible de faire comme un reset de la mémoire de l'appareil et si quelqu'un pouvais me proposer une solution,

j'ai cru entendre que la garantie constructeur étais de 2 ans,

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
Sans déconner!? Ça marche vraiment ?! Je comprends pas le principe ( libéré le contact!) ... Donc tu découpe un coup de cutter dans le bas dans la zone noir!!! Pensez que cela fonctionńerai sur une 1000... ? Merci
12
On est plusieurs à l'avoir fait sur mpc5000, 100% de réussite pour l'instant.(le pad sensor est quasi le même sur toutes les mpc)
Il faut couper en haut et en bas du carré, sans couper le circuit (bien sûr)
le principe: le plastique collé sur les pads doit durcir et du coup maintenir enfoncé le pad sensor
ps: à réaliser même sur les pads qui fonctionnent(j'ai coupé uniquement les pads qui ne fonctionnait pas! à peine refermée d'autres pads se sont mis à déconner........)
13