Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/396
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Hum mpc60

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hum mpc60
Salut a tous

ayant marre de la programmations sur pc qui est tres saoulante je dois dire je m oriente un peu vers cette machine et en faite surtout pour son son qui est parait il dément. C pour fdairte des beats de trip hop (stylze massive attack il l utilsie d aillerus). Voila Ray barbee j ai vu dans un post que tu disais que yavait moyen de l avoir des USA a 800$ t as des infos précdises? aprce que la ca devient tres interressanrt.
Sinon je me demanais le son du S950 est il identique a celui de la la mpc? parce ce que si oui ca rmete en cause l utilité d une MPC60. Voila si on pouvait me renseigner sur la machine parce que c est vrai que a 800 roros ca fait réfléchir moi qjui croayait qu elle coutais plutot 1200!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben va l'acheter chez les ritals ta mpc et casse pas le C
12
Et pis c'est quoi ces equations de geek encore, sérieux la total

asq10 + s950 + mpc60

tu sors ça de ou ?
13
Ah ben c'est sur que c'est pas la mpc 2000, au niveau prix non plus.
S-950 ? je n'ai jamais heu les deux en meme temps sous la main mais de mémoire, je croi que la MPC color le son differamen et je pense que je prefer la MPC-60 (j'ai jamais heu la MKII) mais perso meme si j'ai adorer cette fameuse MPC 60, pour des drums, j'ai fini par me tourner vers d'autres machine car decidemen, Akai, c'est pas mon truc...

dans le hold school, il y a pas mal d'exelent sampleur pour les drums qui coutent bien moin cher que ces machines et si tu y ajoute une bonne vieille boite à rythme midi avec des bons pads dynamique puis un hard sequenceur pour les autres machines.

La vieille S3 de chez Korg pocede 8 tres bon pads en alt A/B (ce qui fait 16) + un sequenceur 4 pistes et cote raremen plus de 150 euros en plus elle a deja plein de sons et deux multi effets en interne, pour un sampleur de caractere de la capacitee de la MPC60 compte 300 euros et tu peut avoire une machine bien plus poussée et un son tout aussi interessant voire plus (mais faut chercher un peut, massiv attak ils ont peut etre une mpc 60 mais ils ont surtout des tunes et effectivemen, la mpc 60 est une valeur sure mais pas forcémen la meilleur).
14
L'asq 10 est le séquenceur de la MPC 60, j'en avais une ya pas trés longtemps, revendu pasque je voulais me mettre aux software (ce quifut une mauvaise idée d'ailleurs).

Maintenant jme rachète du hardware.

Trés bonne machine l'ASQ10.

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
15
:8)

_________________________________________________________________________________________ C'est en oubliant de se faire plez qu'on se retrouve à bosser sur du virtuel, alors faites vous plez les man !
16

Hors sujet : Allez faire un tour sur www.rephlex.com et écoutez moi les morceaux du prochain album de Luke Vibert "Kerrier District" , musique faites avec 100% de matos analogique, écouter moi cette bassline laiteuse sur le morceau 1 !! C'est du disco (un peu acid) c'est groove à mort moi je dis !!!

Désolé j'étais obligé c'est magnifique comme morceaux !!

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
17
Peut etre mais la MPC dans tout ça ?

Heureusemen que c'est bien Luke Vibert, RJ n'a pas la reputation de signer des blerots. (des branleurs de 15 ans d'age mental (pour le bien de tous d'ailleur) peut etre mais des blerots jamais ! à ça non, jamais ! non ! )
18
Puis ya pas de dyn24 sur la MPC60 ! ! !

ou elle est en dessou un des pads ?

oui, c'est ça, t'arrache le pad du milieu et ya la dyn 24 mais le probleme:
1, ça fait un pad en moin
2, ya un cable qui traverse et c'est chiant
3, quelle idee de metre une dyn24 sous le pad du milieu (pourquoi sous un pad d'ailleur)
4, c'est ptetre des conneries et ya jamais heu de dyn 24 sur la MPC60 et j'ai arracher un pad pour rien !
5, pas de dyn 24, pas de 303... snif m'en fout, me ralume la 808 na !
19
Eddebish :clin:
20
Shaynes est bien le type qui veut une MPC60 pour 600€ !!!! il à craquer son slip le mec...
l'abbé pierre du matos vintage n'existe pas encore... une MPC 60 + os 3.10 + full memoire c'est cadeau à 1200€ stop sinon prend un billet d'avion à 2500balles et va NYC pour l'acheter 800$ ss compter les hotel 500balles et la bouffe NE COMPARER PLUS LES STATE A LA FRANCE MERCI !!!! :clin: