Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 793 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
401
Lol
Soumets l'idée à BKE pour une appli !
iOS thang !

Wanthang 

402
il y a une appli android créé par un des producteurs du wu tang qui émule une mpc , un BTV android :bravo: mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à sampler avec mes applis , je suis en contact avec ik multimedia...

Beat Thang 4 Life

403
Concernant le crash de la frayeur, est ce que vous l'avez eu? dois-je la renvoyer chez thomann pour un échange? Je pense avoir identifier l'origine c'est dans les effets principalement verb ensuite delay. bang aucun problème. freak je l'allume presque jamais. Donc 2 choses à faire, désactivez c'est effet ensuite aller dans le mixer et les mettre à zero ou très bas.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

404
ça m'est déja arrivé qu'elle crash au début quand je ne connaissais pas bien la machine mais tu ne peux pas te passer des effets ;) envoie déja un mail au support BKE sur leur site et s'ils te disent que c'est anormal , tu devras la renvoyer...

Beat Thang 4 Life

405
Citation de circus :
ça m'est déja arrivé qu'elle crash au début quand je ne connaissais pas bien la machine mais tu ne peux pas te passer des effets ;) envoie déja un mail au support BKE sur leur site et s'ils te disent que c'est anormal , tu devras la renvoyer...

d'accord et merci

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

406
ça bug quand tu fais edit+freak?

Beat Thang 4 Life

407
Citation de circus :
ça bug quand tu fais edit+freak?
j'écoute mon pattern et tout d'un coup explosion

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

408
ça te le fait depuis le début? sinon demande à BKE , ils vont te renvoyer un os de 600mo en t'expliquant la marche à suivre pour l'installer , bonne chance cette machine a du potentiel ;)

Beat Thang 4 Life

409
Citation de circus :
ça te le fait depuis le début? sinon demande à BKE , ils vont te renvoyer un os de 600mo en t'expliquant la marche à suivre pour l'installer , bonne chance cette machine a du potentiel ;)

je compte pas l'abandonner. si elle ne m'aurait pas satisfait j'aurais pris une mpc5000 ou 2500 comme dernière machine. j'utilise le logiciel maschine pour les découpes par 16, garage band pour le côté plus mélodique et studio one comme daw que je sous exploite;). mais y a pas plus rapide et plus simple plus intuitif que plus solide plus hiphop que beat thang. Une fois que tous ces désagréments seront effacés.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

410
Citation de circus :
ça te le fait depuis le début? sinon demande à BKE , ils vont te renvoyer un os de 600mo en t'expliquant la marche à suivre pour l'installer , bonne chance cette machine a du potentiel ;)


j'ai envoyer un mail à bketech.com j'attends la réponse lundi

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod