Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 474 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
WanThang
Soumets l'idée à BKE pour une appli !
iOS thang !
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
wwww.souncloud.com/batcha_triloprod
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
ça m'est déja arrivé qu'elle crash au début quand je ne connaissais pas bien la machine mais tu ne peux pas te passer des effets envoie déja un mail au support BKE sur leur site et s'ils te disent que c'est anormal , tu devras la renvoyer...
d'accord et merci
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
ça bug quand tu fais edit+freak?
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
ça te le fait depuis le début? sinon demande à BKE , ils vont te renvoyer un os de 600mo en t'expliquant la marche à suivre pour l'installer , bonne chance cette machine a du potentiel
je compte pas l'abandonner. si elle ne m'aurait pas satisfait j'aurais pris une mpc5000 ou 2500 comme dernière machine. j'utilise le logiciel maschine pour les découpes par 16, garage band pour le côté plus mélodique et studio one comme daw que je sous exploite. mais y a pas plus rapide et plus simple plus intuitif que plus solide plus hiphop que beat thang. Une fois que tous ces désagréments seront effacés.
batcha triloprod
ça te le fait depuis le début? sinon demande à BKE , ils vont te renvoyer un os de 600mo en t'expliquant la marche à suivre pour l'installer , bonne chance cette machine a du potentiel
j'ai envoyer un mail à bketech.com j'attends la réponse lundi
- < Liste des sujets
- Charte