Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 481 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
441
j'ai une transcend aussi mais j'utilise une kingston surtout , c'est là où j'ai le plus de drums...

Beat Thang 4 Life

442
Citation de circus :
j'ai une transcend aussi mais j'utilise une kingston surtout , c'est là où j'ai le plus de drums...

en tout cas maintenant je suis sur d'une chose c'est le bt le problème, donc je vais insister pour le firmware

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

443
la je teste le midi avec un yamaha mo6 j'ai reussi le midi out mais pas le midi in. et je vais essayer de voir comment j'enregistre l'audio en direct sur un pad, je sais qu'un de vous deux à proposer une astuce.

444

Beat Thang 4 Life

445
Il s'en sert pas de son BT ?

Wanthang 

446
pas sur la vidéo , il est déjà en train de mixer :bave:

Beat Thang 4 Life

447
Citation de wanthead :
Il s'en sert pas de son BT ?

le meilleur exemple live c'est les jurassic5, comment les utilisateurs de mpc doivent vomir à chaque fois

448
Tu as un lien ?

Wanthang 

449
oui un lien , je n'ai vu que des photos

Beat Thang 4 Life

450
c'est l'un de vous qui avait envoyer la video donc je parle d'ailleurs j'aurai du l'enregistrer :-D sinon je pense avoir fais le tour du bt je vais faire le reset et c'est parti on sample à tout va. ça m'a fait bizarre au debut de devoir creer un instrument pour ensuite l'utiliser dans le pattern mais au final c'est la meilleur façon de faire. et ça t'empechera pas d'utiliser le meme sample plustieur fois et en live! c'est parti pour 2 mois d'entrainement