Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 406 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
alors batcha triloprod , des news ?
il m'a demandé de faire une video pour capter mon problème d'écran noir mais manque de pot ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas utiliser. j'en ai profiter pour lui demander quel sd il me conseille et si l'usb et mieux que la sd? il m'a dit sd c'est mieux et de prendre une classe 10
wwww.souncloud.com/batcha_triloprod
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
batcha triloprod
hello je viens de changer ma sd et crash immédiat, ma sd est une transcend 32G classe 10 sdhc uhs1
je suis presque sur qu'elle va planter sans carte j'essaie, là j'ai renvoyer un message au service bt avec le décalage horaire il devrait me répondre assez rapidement
batcha triloprod
Citation de batcha :hello je viens de changer ma sd et crash immédiat, ma sd est une transcend 32G classe 10 sdhc uhs1
je suis presque sur qu'elle va planter sans carte j'essaie, là j'ai renvoyer un message au service bt avec le décalage horaire il devrait me répondre assez rapidement
sinon j'ai mis la sd et fais un export que j'ai sauvegardé dessus. c'est bon ou pas?
WanThang
Perso j'ai aussi une 32go en maxwell et pas de soucis.
Y a une video sur you tube qui te montre comment formater ta carte correctement.
Et c'est la même procédure si tu veux utiliser les expansions pack
Wanthang
WanThang
Genre une putain de bank boombap!
Wanthang
batcha triloprod
Tu l'as formater dans les règles de l'art?
Perso j'ai aussi une 32go en maxwell et pas de soucis.
Y a une video sur you tube qui te montre comment formater ta carte correctement.
Et c'est la même procédure si tu veux utiliser les expansions pack
sans la sd meme problème gros son de crash quand je lis les patterns, je desactive les effets plus rien; maintnenant ya un petit pet ou craquement de temps en temps.
- < Liste des sujets
- Charte