Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 776 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
431
alors batcha triloprod , des news ? ;)

Beat Thang 4 Life

432
Citation de circus :
alors batcha triloprod , des news ? ;)

il m'a demandé de faire une video pour capter mon problème d'écran noir mais manque de pot ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas utiliser. j'en ai profiter pour lui demander quel sd il me conseille et si l'usb et mieux que la sd? il m'a dit sd c'est mieux et de prendre une classe 10

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

433
ok , il ne faut pas hésiter de prendre une marque pour la sd effectivement

Beat Thang 4 Life

434
hello je viens de changer ma sd et crash immédiat, ma sd est une transcend 32G classe 10 sdhc uhs1

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

435
icon_facepalm.gif pour toi , tu la formates comment , elle plante sans carte ?

Beat Thang 4 Life

436
Citation de batcha :
hello je viens de changer ma sd et crash immédiat, ma sd est une transcend 32G classe 10 sdhc uhs1


je suis presque sur qu'elle va planter sans carte j'essaie, là j'ai renvoyer un message au service bt avec le décalage horaire il devrait me répondre assez rapidement

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

437
Citation de batcha :
Citation de batcha :
hello je viens de changer ma sd et crash immédiat, ma sd est une transcend 32G classe 10 sdhc uhs1


je suis presque sur qu'elle va planter sans carte j'essaie, là j'ai renvoyer un message au service bt avec le décalage horaire il devrait me répondre assez rapidement


sinon j'ai mis la sd et fais un export que j'ai sauvegardé dessus. c'est bon ou pas?

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

438
Tu l'as formater dans les règles de l'art?
Perso j'ai aussi une 32go en maxwell et pas de soucis.
Y a une video sur you tube qui te montre comment formater ta carte correctement.
Et c'est la même procédure si tu veux utiliser les expansions pack

Wanthang 

439
En parlant d'expansion pack. Il serait temps qu'il en sorte des nouveaux !
Genre une putain de bank boombap!

Wanthang 

440
Citation de wanthead :
Tu l'as formater dans les règles de l'art?
Perso j'ai aussi une 32go en maxwell et pas de soucis.
Y a une video sur you tube qui te montre comment formater ta carte correctement.
Et c'est la même procédure si tu veux utiliser les expansions pack

sans la sd meme problème gros son de crash quand je lis les patterns, je desactive les effets plus rien; maintnenant ya un petit pet ou craquement de temps en temps.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod