Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 490 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
561
Thangs ! ;)
562
Encore une belle journée, arrivé aujourd'hui >

beatth10.jpg

beatth15.jpg

563
c'est magnifique :8O:

Beat Thang 4 Life

564
Aller hop rec play !

Wanthang 

565
Il s'allume c'est déjà ça !
Farkey ? Tu savais qu'on pouvait voir la terre dedans ?

Wanthang 

566
ça roule, pour l'instant je maîtrise la touche 'blang' icon_facepalm.gif

finalement en vrai, je le trouve beau et solide ce Beat Thang, surtout en mode 'light' léger ; dans les trailers, on le voit full-éclairé dans le noir, et là je le trouve plutôt moche, plastique et cheasy mais c'est pas du tout le cas en fait...

J'ai fait mon 1er beat sans problème; par contre, à terme, je me demande comment archiver mes patterns, puisque apparemment on ne sait pas séparer les infos midi des infos samples-kits-keymaps-tracks. Est ce que les tracks internes ont un canal midi séparé ou tout est envoyé en canal midi 10 ?
567
pour archiver , il va te falloir une grosse sd card,ça peut aller jusqu'à 64go ,je crois

Beat Thang 4 Life

568
tu peux aussi sauvegarder dans le btv ,normalement c'est compatible mais je n'ai jamais essayé...

Beat Thang 4 Life

569
j'ai un souci avec le btv :
l'application a été correctement installée sur mon macbook pro ; il est bien reconnu au niveau de la configuration midi du mac - j'ai activé le port usb 1 in et out -; par contre, j'ai rien au niveau de la fenêtre audio et plus inquiétant, j'ai rien dans le finder où normalement il devrait apparaitre comme un périphérique externe usb...
570
Le Beat thang hardware ne sert pas d'interface audio via le BTV.

Pour faire apparaître dans le Finder tu fais system / usb / drop box

J'avoue que je ne me sers pas de cette fonction et passe par des cartes sd.

Wanthang