Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 425 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
461

première d'une longue série si dieu le veut ;)

Beat Thang 4 Life

462
C toi derriére ce t-shirt psg?

Wanthang 

463
oui c'est lui :-D

Beat Thang 4 Life

464
Oui c' est bon la. Bon par contre obligé de passer finir les tracks en export a mon avis, c' est un pur tracker, pas de doute, mais on peut pas tout lui demander au BT.
465

2éme vid' avec un son plus fort ;)

Beat Thang 4 Life

466
je m'auto-cite puisque ça a l'air d'être le seul endroit actif du beat thang forum:
Citation :
salut, je voulais savoir si sur cette bécane on pouvait enregistrer une automation du pitch sur un sample....comme ça se fait sur l'Electribe sampler par exemple.
Tant que j'y suis, il y a une chose que je ne suis pas sur d'avoir bien compris: est-ce qu'un utilisateur pourrait me confirmer que l'on peut avoir sur la track un un kit de batterie (genre kick, snare , sharley et autres...), faire un beat avec, sur la piste deux un instrument joué en chromatique, sur la piste trois un set de percussion avec un nouveau beat dessus....etc jusqu'à 16 tracks et lire le tout en même temps....si c'est effectivement ça, ça fout une sacrée claque à l'electribe....pour un tarif comparable....
Dernière question, combien d'automations peut-on enregistrer en tout, est-ce que le nombre est limité pour une track ou pour l'ensemble des seize tracks?
Voilà, pour l'instant, la machine m'intéresse grandement.....mais j'aimerais en savoir un peu plus avant d'investir

a force de mater des vidéos, j'ai ma réponse pour le pitch mais j'aimerais être sur.
J'ai une autre question par rapport à l'export de track, je crois avoir compris en vous lisant qu'on pouvait exporter track par track et même pad par pad à l'intérieur d'une track, c'est bien ça? et combien de temps dure l'export d'une track à peu près. Faut-il les exporter une à une pour les avoir séparées dans un DAW ou existe-t-il une fonction qui permette de les exportertoutes en même temps mais séparées?....merci d'avance pour vos réponses, car là j'hésite grave entre la beat thang et l'electribe sampler. j'ai déjà l'E 2 qui est une tuerie d'ergonomie et de simplicité avec un bon gros son malgrès ses énervantes limitations, la beat thang parait moins limitée sur certains point mais le son est-il aussi bon? l'ergonomie aussi facile?

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 19:56:59 ]

467
T'as une polyphonie de 128 donc 16 tracks avec 16 éléments
Oui tu peux enregistrer le pitch bend et la modulation
Il y a un mode instrument qui te permet de jouer des instrument
Pour le son c'est à l'American et les connexions c'est du neutrik
Le point faible c'est l'os qui ne sera pas aussi stable qu'une l'electribe mais il y a une icône qui indiqué quand le proc travaille
L'export pad,live,mixdown est rapide et tu peux faire piste par piste ,tu renommés tes fichiers et t'as tes wav sur carte pour retravailler dans ton stan ;-)
L'édition des samples est très bien foutu avec son grand écran

Beat Thang 4 Life

468
merci pour ta réponse.
qu'en est-il des automations? combien par track/song?
l'export par pad est possible, genre si je veux coller un delay sur une snare dans mon stan, je peux exporter la snare toute seule?
et les effets sont affectés à la track entière ou bien est-il possible d'affecter un effet à un seul pad?
469
Tu peux peut-être utiliser l'export comme resampling

Beat Thang 4 Life

470
ça répond pas à mes questions ;):-D