Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 471 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
WanThang
Par contre circus faudrait que tu l'envoi ta tape en mp3 que je puisse écouter ça autre que sur Sound cloud
J'aime beaucoup ça me fait penser à ce que fait oh no.
Ouai je sais tjs des références ...
Ps - si tu l'as en wav c'est encore mieux.
Et tkt pas ça reste pour moi seul
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
je t'envoie la tape par mail si je le retrouve , merci c'est toujours intéressant les références comme ça
n'hésite pas à faire tourner , c'est fait pour
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
Une : le midi par usb ou midi cable fonctionne, mais bugge énormément, et pas qu' un peu, reboot fréquent inévitable, et j' ai eut oui dire que beaucoup de pro ne voulait pas de cette machine, ça peut paraitre étonnant au vu des specs, mais un pro qui tourne avec du matos forcément en midi ne peut tout simplement pas utiliser cette machine en live, et a peine en studio avec son matos.
Deux : oui, avec une carte sd a l' intérieur, elle met un temps fou a démarrer parce qu' a chaque démarrage madame se sent obligé d' inscrire le core sur la carte. Allumer sans carte sd, puis mettre celle ci quand la machine a démarré, c' est plus rapide.
Pour le reste c' est parfait.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 09:50:15 ]
WanThang
Ceci dit j'ai aussi eu des bugs sur plein d'autres machines et / ou ordinateur avec le midi (driver, carte son qui saute,erreur de chargement, lecteur disquette, plantage de l'ordi ). Mais à moindre mesure. Mon eps16 aussi buger pas mal.
Donc tu as fait bien de préciser tout ça mais il faut penser le BT comme il est. Avec sa beauté intérieure mdr
Wanthang
Royal-tea
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte