Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/65
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet A ce prix elle m' intéresse chez toto !

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 339 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A ce prix elle m' intéresse chez toto !
A 500 euros je la prend quand je peut.
Mais la y' en as pu :non:
Ils vont la réaprovisionner chez thomans ?

https://www.thomann.de/fr/bek_beat_thang.htm

fin mai c' est marqué, elle est toujours produite alors ?

ça ou une mpc 2500 mais celle me parait mieux pour le clavier et les modulations. Et transportable sous la couette en plus !

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 10:24:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
elle peut remplacer une mpc 1000 , ça c'est sûr ;)

Beat Thang 4 Life

22
23
Moi à choisir je prend une Machinedrum d'occase avec le budget

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

24
tu parles sans connaître je suis sûr , les deux bécanes ne sont pas comparable , le BT est une workstation plus qu'une bar

Beat Thang 4 Life

25
affirmation vite faite sans connaitre l'autre !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

26
j'ai eu les deux( enfin pas une MD-UW, mais bon) et circus a raison, rien à voir...
puis pour pouvoir "comparer", faut une userwave justement et là, le prix est pas le meme;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
j'ai eu la MD-UW je regrette aujourd’hui de m'en être séparer , un pote avait la Kangz j'ai donc pu comparé ......puis à quoi bon jugé , chaque avis sera différent :bravo: il y a aussi la nouvelle electribe, celle la je la connais pas

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 11:01:32 ]

28
j'aurais du mettre je pense à la place de je suis sûr mais je ne pense pas que ces 2 machines soient comparable surtout depuis que le BT est à 489€ en neuf , pour la nouvelle electribe , elle ne permet pas vraiment de s'affranchir de l'ordi pour l'édition des samples

Beat Thang 4 Life

29
Ayé elle est commandé chez bax shop. J' ai hate de l' avoir, pour la coupler avec le emu 3 xp que je vient d' acquérir aussi. Tout pour du bon son a l' américaine, autonomne sans forcément le PC. Cartonne :bave:

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:20:59 ]

30
À plus ;)

Beat Thang 4 Life