Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

A ce prix elle m' intéresse chez toto !

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 411 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A ce prix elle m' intéresse chez toto !
A 500 euros je la prend quand je peut.
Mais la y' en as pu :non:
Ils vont la réaprovisionner chez thomans ?

https://www.thomann.fr/bek_beat_thang.htm

fin mai c' est marqué, elle est toujours produite alors ?

ça ou une mpc 2500 mais celle me parait mieux pour le clavier et les modulations. Et transportable sous la couette en plus !

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 10:24:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
elle peut remplacer une mpc 1000 , ça c'est sûr ;)

Beat Thang iz Dead 

22
23
Moi à choisir je prend une Machinedrum d'occase avec le budget

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

24
tu parles sans connaître je suis sûr , les deux bécanes ne sont pas comparable , le BT est une workstation plus qu'une bar

Beat Thang iz Dead 

25
affirmation vite faite sans connaitre l'autre !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

26
j'ai eu les deux( enfin pas une MD-UW, mais bon) et circus a raison, rien à voir...
puis pour pouvoir "comparer", faut une userwave justement et là, le prix est pas le meme;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
j'ai eu la MD-UW je regrette aujourd’hui de m'en être séparer , un pote avait la Kangz j'ai donc pu comparé ......puis à quoi bon jugé , chaque avis sera différent :bravo: il y a aussi la nouvelle electribe, celle la je la connais pas

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 11:01:32 ]

28
j'aurais du mettre je pense à la place de je suis sûr mais je ne pense pas que ces 2 machines soient comparable surtout depuis que le BT est à 489€ en neuf , pour la nouvelle electribe , elle ne permet pas vraiment de s'affranchir de l'ordi pour l'édition des samples

Beat Thang iz Dead 

29
Ayé elle est commandé chez bax shop. J' ai hate de l' avoir, pour la coupler avec le emu 3 xp que je vient d' acquérir aussi. Tout pour du bon son a l' américaine, autonomne sans forcément le PC. Cartonne :bave:

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:20:59 ]

30
À plus ;)

Beat Thang iz Dead