Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Ho'Dog
24570
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26Posté le 14/06/2015 à 10:14:06
j'ai eu les deux( enfin pas une MD-UW, mais bon) et circus a raison, rien à voir...
puis pour pouvoir "comparer", faut une userwave justement et là, le prix est pas le meme
j'ai eu la MD-UW je regrette aujourd’hui de m'en être séparer , un pote avait la Kangz j'ai donc pu comparé ......puis à quoi bon jugé , chaque avis sera différent il y a aussi la nouvelle electribe, celle la je la connais pas
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 11:01:32 ]
C.i.r.c.u.s.
7307
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
28Posté le 14/06/2015 à 11:49:50
j'aurais du mettre je pense à la place de je suis sûr mais je ne pense pas que ces 2 machines soient comparable surtout depuis que le BT est à 489€ en neuf , pour la nouvelle electribe , elle ne permet pas vraiment de s'affranchir de l'ordi pour l'édition des samples
Ayé elle est commandé chez bax shop. J' ai hate de l' avoir, pour la coupler avec le emu 3 xp que je vient d' acquérir aussi. Tout pour du bon son a l' américaine, autonomne sans forcément le PC. Cartonne