Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi à choisir je prend une Machinedrum d'occase avec le budget
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24Posté le 13/06/2015 à 18:24:41
tu parles sans connaître je suis sûr , les deux bécanes ne sont pas comparable , le BT est une workstation plus qu'une bar
0
Beat Thang 4 Life
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25Posté le 14/06/2015 à 10:07:26
affirmation vite faite sans connaitre l'autre !
0
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26Posté le 14/06/2015 à 10:14:06
j'ai eu les deux( enfin pas une MD-UW, mais bon) et circus a raison, rien à voir...
puis pour pouvoir "comparer", faut une userwave justement et là, le prix est pas le meme
j'ai eu la MD-UW je regrette aujourd’hui de m'en être séparer , un pote avait la Kangz j'ai donc pu comparé ......puis à quoi bon jugé , chaque avis sera différent il y a aussi la nouvelle electribe, celle la je la connais pas
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 11:01:32 ]
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28Posté le 14/06/2015 à 11:49:50
j'aurais du mettre je pense à la place de je suis sûr mais je ne pense pas que ces 2 machines soient comparable surtout depuis que le BT est à 489€ en neuf , pour la nouvelle electribe , elle ne permet pas vraiment de s'affranchir de l'ordi pour l'édition des samples
0
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 17/06/2015 à 14:20:19
Ayé elle est commandé chez bax shop. J' ai hate de l' avoir, pour la coupler avec le emu 3 xp que je vient d' acquérir aussi. Tout pour du bon son a l' américaine, autonomne sans forcément le PC. Cartonne
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:20:59 ]