Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugg plus de sons, plus de sequence.....

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bugg plus de sons, plus de sequence.....
Bonsoir à tous,
A mon grand malheur, je signale un bugg sur mon OT mk2, sous OS 1.30B:
Après avoir transféré un sample en USB (je sais pas si c'est la cause), la machine a fonctionné normalement, d'un coup la sequence s'arrête net, plus de son, impossible de faire repartir.
L'OT n'est pas en freeze, on peut naviguer dans tous les menus mais plus de son, même pour lire les samples dans l'editor audio.
J'ai reboot une dizaine de fois, en vain... La sequence tourne 10sec normalement puis se coupe net......
Je l'ai depuis 4 jours, c'est le premier bug à signaler!!!
Je vais la laisser dormir mais ça sent pas bon
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir à tous, j'ai eu la réponse de Elektron: en gros attendre prochaine mise à jour de l'OS...
22
Je viens de commander mon OT, j’espère ne pas connaître le même problème. La mise à jour sera déjà faite ?
23
2031944.png
24
Mouais c'est bizarre un bug que sur certaines machines.
J'espère pour ceux qui l'on que ça peut effectivement être résolu par une update prochaine.

Ça le fait régulièrement ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Actuellement l'OT tourne avec la 1.30B, et prochainement une mise à jour.
Précision concernant mon "bug", j'ai très souvent la led de l'input C, juste au dessus du bouton rec qui s'allume sans comprendre pourquoi. Et elle peut rester allumée pendant une heure ou deux, voire plus, sans rien de connecté dessus.....
Apparemment ça fait également partie des symptômes évoqués sur le forum elektronauts.
Pour mon cas perso, je me suis arrangé avec Stars Music pour procéder à un échange.
26
Will, pour ma part je me sers plus du cross, parce que à chaque fois que j'ai voulu paramétrer des scènes l'OT a planté comme décrit au début du post.
Pour la led input C, c'est systématique maintenant.
27
Pour la led il suffit de faire entré un jack dans le port allumé d'attendre 3 sec et de le retiré, pour moi ça a fonctionné

Par contre par moment sur certaines paternes j'ai la led de carte qui est orange

Le gouffre est analogue à la nuit.

28
Ils font peur vos post , moi qui me renseigne sur l'octatrack pour un éventuel achat..
Est ce que la dernière mise à jour a corrigé le problème ?
29
Je sais pas, pour moi elle est resté en version B !
sinon la machine fonctionne très bien dans l’ensemble.

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 12:31:25 ]

30
Tant mieux alors , peut être un problème sur une série en particulier.