Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et voilà, demandé directement au rédacteur des manuels !
Bon ben vous pouvez insister si vous voulez. Perso je préfère les manuels en anglais, à force de pratiquer en anglais, mais je comprends tout à fait la nécessité d'un manuel en français pour une machine comme l'OT si on bloque sur certains trucs .
Comme je l'ai dit dès le premier post de ce sujet, vous pouvez toujours lire le mode d'emploi de la MKI et poser des questions sur AF en attendant. Ça n'empêche pas de revendiquer la nécessité d'un manuel en français pour la MKII !
Willowhisper56 on attend tes autos en français
Je pense que l'on serait prêt à payer 30 ou 40 euros pour devenir des maitres (Ninjas) de nos Octatrack MK2.
Vu la puissance de la bête, et comme cela peut être le coeur de ton set up live. Je pense sincèrement que ce serait une idée géniale.
En plus tu connais et maîtrise la bécane à fond.
Je vais venir te visiter... pour faire un stage. lol
0
SawSine
Tomstoms
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
15Posté le 14/03/2019 à 06:47:16
Citation :
awSine
14 Mar 2019 - 05:31 #14 citer
00
Willowhisper56 on attend tes autos en français
Je pense que l'on serait prêt à payer 30 ou 40 euros pour devenir des maitres (Ninjas) de nos Octatrack MK2.
Vu la puissance de la bête, et comme cela peut être le coeur de ton set up live. Je pense sincèrement que ce serait une idée géniale.