Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion comment sauvegarder les slices sur les buffers recording une fois l'octa redémarrée
salut,

lorsque j'enregistre mes buffers et que j'applique mes slices, une fois l'octa redémarrée, les slices ont disparus, je suis obligé de les redécouper.

dans aed / file, je ne peux pas appliqué le "save sample setting", du coup dès que j'applique ma scène avec le séquençage prévu, j’entends des clics.

je suis obligé de retourné sur l'aed du buffer et de reslicer en 16 parties.

il y a -t-il une astuce, ou est -il simplement impossible de le faire? car en fonction de mes morceaux, le nombre de slice est diiferent et sur certain, je ne me souviens plus, du coup je doit tâtonner pour les retrouver.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as bien un sample avec slices sauvegardé et assigné dans le buffer Recording 8, il devrait être chargé au démarrage avec ses slices. Ce n'est pas le cas ? Je vais vérifier.

J'imagine que tu veux randomizer les slices ensuite ? Il est possible d'utiliser le mode Slice off et les points start, éventuellement un lfo designer sur les starts.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 11:45:00 ]

12
Bon je viens de tester. Ça marche pour moi.

J'ai enregistré avec un one shot rec trig et RLEN sur 16, créé les slices, puis sauvegardé avec assign to self.
Redémarrage, je retrouve mes slices, et je peux enregistrer à nouveau.

Comment enregistres tu ? (One shot rec trigs, QREC, RLEN...etc)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron