Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée audio qui gresille

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrée audio qui gresille
Salut!

Au départ ce n'était qu'un petit problème. L'entrée C c'est mise à faire des petits bruits, pas tout le temps mais des fois, et d'ailleurs ça se voyait, la LED C clignotait un peu. J'ai pensé que c'était un petit débris dans l'entrée jack. Si je ne me trompe pas elle était encore sous garantie quand ça a commencé. Bêtement je n'ai rien fait, je me suis dit que c'était pas grave, de toute manière j'utilisais peu les entrées à cette époque, les input A et B me suffisaient. (Et bien sûr, pas le coeur à m'en séparer pour l'amener en réparation et beaucoup plus occupé sur les forums à trouver miles astuces pour exploiter et détourner la bête, qu'à chercher à résoudre ce problème qui avait l'air insignifiant)...

Voilà que, après une année, le problème s'est répendu aux entrées B et D... Du coup plus possible d'utiliser les inputs, là c'est devenu un vrai problème. Gratter le fond des connecteurs jack avec une épingle ne changeant rien, je la retourne au fournisseur... après plus d'un mois d'attente on me dit que ce n'est pas réparable, qu'il faut changer toute la carte, ça coute le presque le prix d'une machine neuve....... catastrophe! :(((:(((:((( :fache::fache::fache:

Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un? C'est vraiment si grave que ça docteur??? :((:((:((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, je l'ai effectivement achetée en 2018, seulement là elle est plus sous garantie. Audiosource (mon vendeur) peut rien faire de plus, je vais la récupérer et voir directement avec elektron... sinon c'est les jacks au cul! (aïe!:oo:)
12
Au cas où Elektron te propose de la renvoyer, c'est de toute façon ton vendeur qui s'en chargera j'imagine.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.