Sujet de la discussionPosté le 07/06/2023 à 08:38:52OT ? mais j'ai le DT !
Salut les gars comme mentionné dans le titre j'ai la possibilité d'acquérir dans la semaine l'OT tout en sachant que je possède la DT( que j'aime ) ainsi que la DN ( idem ) et la ST (également) cela vaut le coup vu la MAJ 1.50 de la DT slice ect.... ? Merci d'avance pour vos réponses .
[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 08:42:28 ]
[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 22:13:10 ]
Vvbb
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 15/06/2023 à 20:29:33
En même temps trop la connaître ça te donne plus d’accidents heureux. Elle m’a sorti des trucs mortels en me plantant de manip que j’aurais jamais créé en réfléchissant 😋
Je serais pas contre une Black MKII ou Anniversary, mais j'ai déjà trop de trucs, et je compte pas vendre ma MKI. Je vais déjà lui changer les potards, je les ai littéralement poncés.
Yes !
Mais là je cherchais une rythmique et j’ai carrément changé par erreur l’échantillon de la piste par un synthé qui trainait dans le pool. Le gymmick est juste parfait 😇
Je me dis maintenant qu’il faut pas hésiter à tout chambouler pour essayer des choses.
PAGE + YES c’est pas mal mais ça ressemble plus à changement de preset extrême de chez soundtoys…
Mais l’Octatrack est vraiment une super boîte à idées. Pour créer c’est génial.
"PAGE + YES c’est pas mal mais ça ressemble plus à changement de preset extrême"
On peut plocker sur les 2 scenes les paramètres qu'on ne veut pas changer.
Je relance un peu le sujet pour apporter mon expérience à ce propos : j'avais une digitakt et comme beaucoup je suis tombé amoureux du worflow elektron, et toutes les fonctions que je pouvais vouloir et que je trouvais manquantes sur la digitakt était sur l'octatrack (ex looper...) je m'en suis donc rapidement pris une, et j'ai aucun regret, puisque l'octatrack a aussi une fonction possible en guise de mixer les deux se complètent très bien. Pour info le set up que je bosse en ce moment : j'ai la digitakt qui s'occupe des drums et qui pilote un synthé en midi, et l'octatrack qui joue les sons plutôt mélodique + performeur live + mixer.