+ d info sur la bete please!
- 12 réponses
- 8 participants
- 2 844 vues
- 7 followers

yannickperrin

hello je cherche 1 sampleur sequenceur en renfort de ma RS7000 et je connais pas du tout la bete...
quelqu un connais les caracteristiques??? le pour et le contre surtout
merci d avance!!!

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

itak

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

yannickperrin

merci les gars!
je comprend mieux pourquoi ça ne me disait rien...
moi je cherchais + 1 complement de la RS pour monter un live comme un mix!
merci pour la reponse super rapide

itak

-possibilité de charger les samples en direct
-fader pour mixer justement
-et une mémoire inégalée semble t-il....les d j se frotte les mains , des morceau entiers et en grand nombre pourront être intégré en plus de tes samples perso
-samplind en direct......
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

itak

Georges van luik

C'est la question que je me pose quid des midi in et out ...

yannickperrin

effectivement si a ce prix y a pas de midi aucun interets!

D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠

Je vois trois prises midi sur cette photo... et une prise USB.

Georges van luik

Un grand merci pour cette photo qui nous laisse entre voir un in un out un thru . Cela reste tout de même étrange qu'il ai omit de communiqué dessus .
Remarque que quand on ne répond pas à toutes les questions on continue à parler de celle-ci ce qui fait de la pub pour elle

ahoupa

par contre, il n'y a visiblement pas 8 entrées audio, dommage, çà aurait été vraiment bien, mais bon...

Anonyme

Je relance le sujet, parce que je manque de patience ... Ya quelqu'un qui l'avais pré-commandée et qui l'aurait déjà reçue ? On pourrait avoir un 1er avis ?

Ikkini

Hey les amis, toutes les infos sont sur le site d'Elektron :
"The Octatrack can handle eight internal tracks and eight MIDI tracks simultaneously."
- < Liste des sujets
- Charte