OS 0.995 !
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 462 vues
- 10 followers

Paranoiak

Yahoooo !!!!
Je vous invite à lire le PDF pour les nouveautés, il y en a énormément ! :)

Ho'Dog

personne oblige a l'acheter maintenant( et puis c'est explicite, c'est pas comme si tu le decouvrais chez toi)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

tankz

Enfin, c'était pas explicite du tout pour ceux qui l'ont pré-cpmmandée en décembre...

Lo-nath

En tout cas avec le nouvelle os ça fonctionne tres bien .... Franchement c'est une machine pleine de créativité , accessible avec les p-locks sans passer par des dizaines de plugs in , meme si avec un live d'ableton on fait aussi bien , je suis heureux de ne + avoir les yeux fixés sur un écran d'ordi ...
Tankz tu revends deja ta machine ?? ??

Ho'Dog

Citation :
Enfin, c'était pas explicite du tout pour ceux qui l'ont pré-cpmmandée en décembre...
oui, spafaux, j'avais pas pensé a ça...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

tankz

Ouaip, je revends, ça m'a gavé, c'est cher du sampler, même s'il y a pas mal de possibilités, je reprendrai peut-être plus tard (enfin, si j'arrive à le vendre, c'est pas gagné)

Ikkini

Funkix

Tu veux dire il est pas encore possible d'enregistrer en midi d'autres instruments mais qu'en est il de la synchro midi ? on peut le mettre en slave pour le syncroniser avec un autre sequnceur? sur le site d'elektron j'ai vu que des exemples ou c'etait les autres qui etaient en slave, pas l'octatrack

Fks

Funkix

Citation de Fks :
Tu peux le mettre en slave maintenant. Je viens de le faire hier et ça roule..
ah ok merci, c'est bon a savoir

bleuandroid

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
- < Liste des sujets
- Charte