Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.0

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 990 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OS 1.0
2
hello
le séquenceur midi marche très bien et est beaucoup + versatile que celui de la monomachine . Par contre je n'arrive pas à enregistrer des notes en temps réel à partir d'un clavier externe . J'ai pourtant réglé le même canal entre les 2 machines sur la piste ou je veux enregistrer mais rien ne se passe :?!: .En rentrant des notes à partir de l'OT pas de problème ... J'ai du oublié un truc mais quoi ??? :oo:
3
Elle devient vraiment intéressante cette bécane
4
5
je n'ai pas essayé l'enregistrement depuis un contrôleur externe.. désolé...
6
7
wwaaaouuhhh c'est dingue comment cette machine passionne ...:lol:
Il n'y a que amnésie1 et moi qui avons cette machine ... :?!:
8
moi aussi je l'ai. j'ai meme fait un set avec : que du bonheur. je l'utilise pour du mix (avec certain track de moi tout de même) et c'est de la balle totale.
j'ai aps encore eu le temps d'installer l'os 1 mais ça ne devrait pas tarder ...le changelog est impressionnant bien que le midi pour moi ça n'a pas tellement d'interet. elle faisait déjà presque tout ce que je voulais qu'elle fasse cette bebête

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

9
Moi aussi je l'ai ! :D
10
Salut à tous,

Je ne possède pas cette machine, mais elle m'intéresse.
J'aimerai connaitre les améliorations concernant le séquenceur midi par rapport à la Monomachine.

Pouvez vous en parler un peu plus?

Peut on jouer des séquences de différentes mesures sur chaques pistes, comme avec le séquenceur interne?
Si on connecte un synth au midi IN, il n'enregistre pas la vélocité OK, mais est il capable d'enregistrer/rejouer des control change?...


Merci d'avance