Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur MIDI + Motion Sequence = Aliasing...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur MIDI + Motion Sequence = Aliasing...
Salut :bravo:
Bon, je me suis un peu remis à l'étude de la boiboite ces jours-ci et un nouveau souci se présente :(((
En mode Live Recording (côté séquenceur MIDI), j'arrive correctement à enregistrer un mouvement de potard; ici, le CC74, CutOff. Le problème est que les changements de valeur ne se font que 16 fois par mesure (car 16 pas donc) et ceci créé un aliasing épouvantable :furieux:, la variation est tout sauf fluide, on sent vraiment cet effet d'escalier caractéristique (encore, sur des notes rapides je dis pas, mais sur une note d'une mesure :oo: )
Le séquenceur étant 16 pas à la base, je veux bien, mais depuis la MAJ et le micro-timing, la fluidité devrait être possible non ?
Ou bien alors existe-t-il une fonction permettant de fluidifier les mouvements de potard ? De les rendre continus, une sorte de portamento du potard quoi :mdr:
Merci d'avance :D:
2
Salut, javais pas vu ton message avant,

est ce que t'as trouvé une solution? ,

c bizarre que la fonction GLIDE n'existe pas dans le sequenceur midi, tandis que ca existe dans le sequenceur normale

ca va peutetre arriver avec le prochaine MAJ,

ce qu'il faudra, c la possibilité de choisir quelle parametre seront GLIDER


est ce que tu doit absolument enregistré tes mouvements de potards depuis ton clavi?
car sinon tu peux le faire via le OT,
3
Salut :bravo:

Bin justement c'est quand j'enregistre depuis l'OT que les mouvements de potards sont saccadés (et pis d'ailleurs j'ai pas de clav' :lol: ).

Et donc non pas de solution donc...

Par contre je ne savais pas que cette fonction est appelée Glide, sachant ça j'essaierai de refaire un petit tour dans le manuel voir si ils en parlent pas.

Tu n'as pas ce souci sinon quand tu pilotes des synthés ??