Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet octalab

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 575 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion octalab
Pour ceux que ça intéresserait le forum elektron organise des petits défis autour d'un ou plusieurs samples avec des règles pré-définies.

Les résultats sonnent entre la démo et la compo.

https://soundcloud.com/groups/octatrack-science-lab

https://soundcloud.com/groups/elektron-octatrack-science-lab2-group

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 18:55:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
L'OT demande (à mon sens) beaucoup de temps et de pratique. Je suis moi-même un débutant sur ce genre de machine (sur elektron-users, ya pas mal de gens qui ont l'air de vraiment maîtriser leur sujet... et on apprend beaucoup à leur contact). Les labs peuvent donner une idée de ce qu'on peut sortir de la machine, une idée seulement puisqu'il s'agit d'un travail sous contraintes strictes.
C'est une machine coûteuse, t'as bien raison d'étudier en détail ce qu'on peut faire avec avant de te lancer.