Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet convertir ses samples en 24 bits

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 017 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion convertir ses samples en 24 bits
Bonjour a tous...:lol:
Je dispose de pas mal de sample en 32 bits.
je les passe en 24 bits avec audacity, un par: c est tres long et tres pénible:furieux:

Si quelqu un a un moyen plus rapide, je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le temps de chargement est évidement plus important puisque le fichier est plus gros et effectivement l'achat d'une carte 16Gb voir même 32Gb peut se réveler intéressant. Pour l'instant je tourne toujours la carte de base (4Gb) mais je compte investir dans une carte de plus grande capacité
12
quelqu'un connaitrait il un équivalent au logiciel goldwave (pour la conversion par lot) au format osx et si possible compatible mountain lion?

su pc j'utilisais samplitude7 il y a longtemps c'était remarquable

a part audacity


suntsu avec ta carte de base de 4gb, t'as put mettre beaucoup d'echantillons sonores (hors snapshot,kit..)?
je compte personnaliser completement l'octatrack avec mes samples persos.. certains sur 64 pas.. hate de mettre mes mains sur la machine

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 23:48:35 ]

13
4Gb c'est déjà pas mal comme espace pour du son et ce même en 24Bit.

Un pack de samples bien utile et qui prend peu de place c'est celui disponible ici :
https://www.adventurekid.se/akrt/waveforms/adventure-kid-waveforms/

Rien qu'avec cette collection tu peux déjà faire une floppée de synthé !

En plus de cela j'ai mes boucles perso et certains de mes morceaux "convertis" pour l'OT.

A cela j'ai ajouter un gros pack de samples de rythmique en "single shot"(pas de loop).

Plus quelques loops rythmiques soigneusement sélectionnées.

En tout il me reste 1G de libre sur les 4G disponibles... En fait l'intérêt d'une grosse carte c'est d'avoir de longues track en static machine et/ou plein de banques de Loops/Samples. J'essaye de trier un maximum et de sélectionner tous mes samples mais bon c'est vrai que parfois c'est un peu embêtant ;-)
14
merci, je suis exactement dans de genre de samples, super sympa,

mon OT est parti d'Allemagne , je pense l'utiliser avec mes boucles persos ,

question toute bête ,
peut on enregistrer une sequence sur 64 pas-la resampler en temps réel...et exporter la nouvelle version au format wav sur un pc de manière rapide?
faire des bounces?

j'imagine que ca doit etre démentiel pour le resampling



 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

15
Gratuit et simple d'utilisation, le R8brain de Voxango

http://www.voxengo.com/product/r8brain/

16
c'est marrant qu'il fonctionne en plugin sous mac... je vais tester desuite
merci

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

17

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

18
Hop, Audacity batch convert dans google donnehttps://manual.audacityteam.org/man/Batch_Processing

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?