Sujet de la discussionPosté le 26/09/2012 à 13:11:15Quantification d enregistrement midi
Salut à tous ,
J essaye d enregistrer une ligne midi via un clavier maître pour piloter un monophonique à travers l octa ,
Donc lorsque j enregistre cette ligne , il y a plein de trig qui ne s enregistre pas et d autre pas calé .
C est une ligne en double croche sur 4 mesure , je suis pas un surdoué du clavier, du coup j ai essayé dans live avec quantification il n y a aucun problème , elle s enregistre très bien .
C est une nouvelle approche de l OT pour moi , voulant créer un live sur le principe d enregistrer les tournes de synthé en direct .
Je voulais savoir si y en a qui on rencontré ce problème et si il y a moyen de réglé la quantification d enregistrement midi ?
J ai regardé le manuel mais sans trouver une solution .
Merci
imnoscal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/09/2012 à 22:03:39
As tu essaye de mettre sur la page ou tu choisis la longueur de pattern le multiplicateur à 2x qui as une résolution plus grande
Tu peux aussi dans le menu personnize décocher l option quantité live trigs pour que l ot restitue exactement ce que tu as joué
A tu trouvé une solution ? c'est vrai que la quantification 1/16 limite vraiment la création.
Je n'arrive pas non plus à désactiver la quantification lors des enregistrements avec un clavier maitre.
comme dit immoscazl, tu peux avoir une quantificztion en 1/32 en reglant "x2" dans ton scale, maisidu coup tu aura que 2 mesures, c'est une des limites de l'OT.
par contre c'est bizarre parce que une ligne en double croche , ca doit passer en 1/16 ...
Verifie que "LEN " est a fond a droite