Manuel en français dispo !
- 21 réponses
- 3 participants
- 4 158 vues
- 3 followers
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2012 à 22:20:44Manuel en français dispo !
Une bonne nouvelle , le manuel de l'Octatrack est dispo en français sur le site Elektron dans la rubrique download de l'Octatrack
Lien si dessous
https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/octatrack_manual_OS1.21_FR.pdf
Bonne lecture
Lien si dessous
https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/octatrack_manual_OS1.21_FR.pdf
Bonne lecture
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 15/10/2012 à 13:52:52
dans le canapé je prend le classeur imbuvable, me manque que des stickers et des intercalaires
l'avantage du 24 pouces c'est qu'il est a coté de l'octa.. de quelques centimètres , je peut l'incliner vu que c'est une tablette a dessin, je peut me servir du stylet au lieu de la souris ...c'est du bonus
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 15/10/2012 à 14:07:02
Excellent !
au faite Le manuel de la machine drum pas dispo en frenchy ?
roooo je bave devant la monomachine...mais ej me disais si c'est livré avec le clavier ou pas. Sur leur site il parle du clavier, mais je trouve pas si c'est livré avec ou pas. Et si c'est pas la cas ou le trouver et a quelle prix....je cherche....je cherche
au faite Le manuel de la machine drum pas dispo en frenchy ?
roooo je bave devant la monomachine...mais ej me disais si c'est livré avec le clavier ou pas. Sur leur site il parle du clavier, mais je trouve pas si c'est livré avec ou pas. Et si c'est pas la cas ou le trouver et a quelle prix....je cherche....je cherche
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 15/10/2012 à 14:33:00
si il existe en français, tout comme la monomachine,
parcontre ils ne sont pas a jour
alors tout depend le modèle -
sfx6(avec clavier) sfx60(sans clavier)
mais bon c'est superflu ,de 1ere generation,
le seul avantage c'est le joystick et que l'objet soit collector... je te conseille de partir sur une mk2 sfx60 +un clavier midi ,
des 3 elektron, pour moi c'est la meilleure... je lui met un sherman restyler aux fesses avant de la rentrer dans l'OT
parcontre ils ne sont pas a jour
alors tout depend le modèle -
sfx6(avec clavier) sfx60(sans clavier)
mais bon c'est superflu ,de 1ere generation,
le seul avantage c'est le joystick et que l'objet soit collector... je te conseille de partir sur une mk2 sfx60 +un clavier midi ,
des 3 elektron, pour moi c'est la meilleure... je lui met un sherman restyler aux fesses avant de la rentrer dans l'OT
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 15/10/2012 à 14:42:29
merci pour tes conseils ! si par hasard tu as un lien de la doc de la MD mkII+ ou l'ancien, je suis preneur, je ne le trouve pas sur le site Elektron.
Pour le clavier midi, j'ai un axiomPro61 et un Akai ca devrait le faire alors...cool je gagne un peu de sous sous.....tiptop merci encore !
je vais craqueeeeeeeer
Pour le clavier midi, j'ai un axiomPro61 et un Akai ca devrait le faire alors...cool je gagne un peu de sous sous.....tiptop merci encore !
je vais craqueeeeeeeer
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 15/10/2012 à 15:20:59
j'ai trouvé cette doc pour la MD
http://synthedoc.free.fr/Autres/indexautres.html
http://synthedoc.free.fr/Autres/indexautres.html
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 15/10/2012 à 17:58:13
t'en trouveras pas d'autre a jour pour les deux,
on a de la chance pour l'octatrack
sur le site elektron en ce moment ils font une ristourne jusqu'a la fin octobre sur leurs machines, ca vaut le coup, sachant le potentiel des machines.. +drive inclus, os supers stable, tres ergonomique
je viens de prendre les couvercles de protection pour les protéger ,
on a de la chance pour l'octatrack
sur le site elektron en ce moment ils font une ristourne jusqu'a la fin octobre sur leurs machines, ca vaut le coup, sachant le potentiel des machines.. +drive inclus, os supers stable, tres ergonomique
je viens de prendre les couvercles de protection pour les protéger ,
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 15/10/2012 à 18:00:48
sinon jette un oeil chez thomann
parfois ils font des bons prix
parfois ils font des bons prix
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 15/10/2012 à 20:07:54
je l'ai vu a 888€ la version + chez thomann, mois cher que chez Elektron...c'est fou...les 20% chez Elektron, ne vaut mm pas le coup.
Merci Bioshock !
Bonne soirée à toi et ravi de discuter avec toi
Musicalement votre
Merci Bioshock !
Bonne soirée à toi et ravi de discuter avec toi
Musicalement votre
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 15/10/2012 à 21:33:24
mon ot vient de thomann, 50 euros moins cher..(le bundle
a mon avis thomann aligne ses prix sur elektron, ca risque de remonter le mois prochain
a ce prix faut pas hésiter , et 3 ans de garantie,128* supérieure que version sans le + si je me gourre pas
faut juste aimer la sonorité (moi j'adore),
apres le principe de structurer ses compos facon boite a rythme avec les p-locks c'est génial ,
je cree mes sonoritees depuis ableton avec des arpegiateurs et j'enregistre les sequences dans la mono
bons glitchs
a mon avis thomann aligne ses prix sur elektron, ca risque de remonter le mois prochain
a ce prix faut pas hésiter , et 3 ans de garantie,128* supérieure que version sans le + si je me gourre pas
faut juste aimer la sonorité (moi j'adore),
apres le principe de structurer ses compos facon boite a rythme avec les p-locks c'est génial ,
je cree mes sonoritees depuis ableton avec des arpegiateurs et j'enregistre les sequences dans la mono
bons glitchs
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 17/10/2012 à 09:36:05
salut Bioshock, encore merci pour ces infos !
Tiens j'ai une question sur la MD tu dois surement pouvoir m'aider :o)
J'ai un truc que je comprends vraiment pas, voilas : est il possible d'utiliser des sampleBank différent par Kit.
J'ai essayé de mettre une samplebank pour global1 diffèrent du global2, mais rien a faire.
qu'elle est la méthode la meilleur ?
merci d'avance
ps : sympa ton soundcloud au faite....beau boulot !
Tiens j'ai une question sur la MD tu dois surement pouvoir m'aider :o)
J'ai un truc que je comprends vraiment pas, voilas : est il possible d'utiliser des sampleBank différent par Kit.
J'ai essayé de mettre une samplebank pour global1 diffèrent du global2, mais rien a faire.
qu'elle est la méthode la meilleur ?
merci d'avance
ps : sympa ton soundcloud au faite....beau boulot !
- < Liste des sujets
- Charte