Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trig n°6 mort au bout de deux jours!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 743 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trig n°6 mort au bout de deux jours!
Faux contact sur le trig 6, il reste enclenché du coup même plus la possibilité de faire play stop ou rec, la machine me dit copy clear ou paste trig....
Je suis verttttt!!!!:(((
Afficher le sujet de la discussion
11

tu m'etonnes ça doit quand meme etre une putain de machine et presque une ouverture sur un autre monde bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
c'est pas une ouverture sur un autre monde, mais c'est une putain de machine pour le live.. le compagnon ideal de live8

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

13
x
Hors sujet :
https://www.elektron.se/content/protective-cover-pl-1
le lien pour les protections

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

14
55€ La coque ????
Pffiouu… c'est pas donné quand même...

Pour ce qui est de ma question concernant l'ajout de samples supplémentaires, en plus des 8 samples assignés à chaque machine, vous me dites qu'il faut faire :

"misterdrummyfreak a écrit :
tout depend comment tu configure les patterns...
si sur le pattern , tu as plusieurs triggers, il suffit de maintenir enfoncé un des trigger et de tourner le knob "level" et la tu descends et selectionne l'importe quel autre sample."

Je vais tester cela…
C'est marrant, je n'avais pas pris connaissance que le bouton LVL permettait de choisir sur un trig un autre sample autre que celui sélectionné dans 1 des 8 machines.
15
..c'est tres cher ,c'est clair... ca protège bien parcontre, y aurais pas eu la promo je les aurai pas pris,
en tout j'en ai eu pour 1200 euros OT+sac elektron+3 coques


le fameux bouton level.. super fonction

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

16
Citation :
le fameux bouton level.. super fonction


nouveau?
17
ca permet par exemple de mettre des bouts de samples existant sur les trigs d'une piste.. on peut faire des combinaisons très funky meme sur des samples -static

c'est ce genre de chose qui font que c'est une -putain de machine -pour le live car tu peut tout changer en temps réel et jouer du crossfader en appliquant differentes scènes ...une merveille


 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators