Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2251
Elektron Octatrack

Oktakontrol

• 59 réponses
  • 16 participants
  • 10 879 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Oktakontrol
Salut!
Avec vous vu ça?
http://ag-kw.de/oktakontrol/

Afficher le sujet de la discussion
41
toujours personne peux me dire comment connecté l'oktakontrol sur le pc ? ! :(

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

42
c'est un controlleur qui m'interesse, si je revend mon monolancet je m'en prend un

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

43
salut
j ai 2 machines branchées sur l OT en midi IN grâce a un Merger (2 entrée in)
si j achètes l oktakontrol il viendras donc aussi se brancher sur le midi in
Faut il donc que j achète un autre Merger avec plus d entrée in
OU l oktakontrol ,avec ses prises midi, suffit ?
merci d avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 18:38:34 ]

44
L'OktaKontrol fait merger :

Citation :
MIDI-OUT gives out all generated MIDI-controller change values merged together with any MIDI-messages received on the MIDI-IN. The basic function of the OK is achieved by connecting OK MIDI-OUT to the MIDI-IN of the OT.

Quels sont les autres appareils et ton merger ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

45
Merci willow !
J ai le Merger Midi Solutions
2x entrées midi vers une sortie

La tempest(start/stop/tempo) et un clavier en midi ==> midi IN de l OT

Quadra thru Midi Solutions
4 synthés pilotés par l OT ==>midiOUT de l OT

Donc pour toi l Oktakontrol pourrait me rajouter une entrée midi ?
Donc je peux mettre mon clavier midi sur l Oktakontrol et le clavier midi pilotera bien l OT et mes synthés ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 22:17:10 ]

46
Elle sert à quoi la prise midi AUX ?
47
Oui pour le clavier sur l'Oktakontrol avec ton merger en plus pour la tempest.

Citation :
MIDI-AUX Initially is an additional MIDI-THRU. Furthermore it is configurable via a jumper-setting internally (on the supply pcb) to act as an additional MIDI-IN or MIDI-OUT. Note: The function to act as additional IN or OUT is yet not fully developed (therefore the firmware has to be modified / scheduled by AG-KW for April 2014) – but if it works as planned, this gives you the possibility to have the MIDI feedback function while the MIDI-IN is still free for other external devices.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

48
Encore merci willow
J ai cherché mais moins bien que toi !;)
49
Ah ouais c'était dur à trouver j'ai du taper 2 mots : Oktakontrol midi ! :-p ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

50
La fainéantise dis tu ?
Et bé non j suis passé à côté !
Pour les plus fainéant que moi :

MIDI-IN / OUT / THRU - ces prises, parfois aussi appelé "MIDI-Trio", conforme à la norme MIDI. Vous les connaissez probablement d'un grand nombre de périphériques, soit la même configuration se trouve sur Elektrons Octatrack (OT).

MIDI-OUT donne toutes les valeurs de changement de contrôleur MIDI générés fusionnés avec tous les MIDI-messages reçus sur le MIDI-IN. La fonction de base de l'OK est réalisé en connectant OK MIDI OUT à la prise MIDI IN de l'OT.

À MIDI-IN vous pouvez connecter un MIDI-OUT de tout autre appareil MIDI compatible. Aussi, vous pouvez recevoir une rétroaction de l'OT via le OK MIDI-IN, cela signifie que si connectés respectivement vous pouvez déclencher une demande MIDI d'envoi qui est envoyé à partir de OK pour OT et OT répond avec son réglage actuel (ie l'état des muets) , puis l'OK capte ce paramètre.

MIDI-THRU avant tout signal reçu sur MIDI-IN sans modification.

MIDI-AUX est initialement un montant supplémentaire de MIDI-THRU. En outre, il est configurable via un cavalier-réglage interne (sur le PCB de l'offre) d'agir comme un MIDI-IN supplémentaire ou MIDI-OUT. Remarque: La fonction d'agir comme supplémentaire IN ou OUT est pas encore pleinement développés (donc le firmware doit être modifié / prévue par AG-KW pour Avril 2014) - mais si cela fonctionne comme prévu, ce qui vous donne la possibilité d'avoir la MIDI fonction de rétroaction tandis que le MIDI-IN est encore libre pour d'autres périphériques externes.

USB - cette prise USB Mini B sert un port de programmation pour mettre à jour le firmware.

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 09:35:04 ]