Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workshop Paris (prise de température)

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 907 vues
  • 13 followers
1 Workshop Paris (prise de température)
Salut,

Le topic sur "forum dédié Octatrack" a montré qu'on est plusieurs à s'éclater sur machines Elektron sur Paris, et beaucoup ont des questions (par exemple moi je n'ai jamais rien pigé aux pickup machines), et potentiellement intéressés pour une petite mise à niveau...

Je ne suis pas un expert en organisation de ce type d'événement mais ça m'intéresse, donc ce que je vous propose:

- un samedi ou un dimanche aprèm
- dans un lieu où on peut amener des machines et faire un peu de bruit sans se prendre la tête (j'ai quelques idées mais si vous avez des suggestions lancez les).
- tu dis ce que tu veux savoir et si quelqu'un a la réponse il explique, et on tourne
- le petit boeuf improvisé à la fin pour mettre tout ça en application
- Eventuellement pas uniquement Octatrack mais les autres machines Elektron aussi

Qui est tenté?

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 11:15:45 ]

2
Up
3
J'avais déjà organisé un petit Workshop sur le sujet (MD et OT) il a quelque temps (deux ans je pense) dans une salle de réunion de ma boite, très sympa comme échange (surtout les verres après). Donc UP aussi (pour ma part c'est MD + OT + A4 + surement AR ;-) ).
4
Pour ma part OT+A4 et surement AR aussi , mais j ai pas mal a apprendre :s
5
si c'est ouvert à ceux qui n'en n'ont pas encore mais qui aimeraient en savoir plus... alors je suis IN...
(je peux venir avec mon microbrute en revanche...)

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 13:14:04 ]

6
De la manière dont je vois la chose je serai tenté de l'ouvrir à tout le monde, tant qu'on reste focus... c'est workshop, pas les "journées du geek de synthé" :-D Après si il faut faire un workshop Arturia c'est autre chose.
7
oui j'ai bien compris. C'est que je suis vraiment intéressé par d'autres machines que les synthés, soit pour piloter, soit pour faire ce que font ces machines(!) et l'octatrack me fait de l'œil, alors je me dis que ton workshop paraît être une super idée, pour les fondus d'octatrack mais aussi pour rencontrer ces fondus et voir en vrai les possibilités de la bête... (et je proposais d'emporter mon petit synthé juste histoire de ré-équilibrer la balance si jamais quelqu'un se demande comment il sonne ou si quelqu'un est titillé par l'engin et aimerait le voir en vrai...)
8
Je suis IN et pret à me déplacer depuis lyon, d'ailleurs s'il y a des OctaFans sur lyon cela peut-etre aussi intéressant d'organiser une rencontre.
C'est grâce au forum que j'ai acheté mon octatrack il y a 1 an. A l'époque, j'hésitais entre une spectralis, machinedrum, tempest et octa.
Je ne regrette surtout pas mon choix!!!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 00:28:10 ]

9
Salut virgil4 je suis aussi heureux possesseur d'un OT ! je suis aussi sur lyon ! donc sa fait 2 :)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

10
Partant également.
Je suis pour ma part pas loin de Paris, en Normandie à Caen.

Octa + A4