mode arranger
- 42 réponses
- 9 participants
- 4 237 vues
- 10 followers
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2014 à 01:06:02mode arranger
Bon apres avoir passé "quelques temps" sur les fonctions de cette machine, j'en viens au mode arranger.
Car je veux absolument arriver a enregistrer la structure du morceau pour une bonne raison
demixer les pistes une a une sur mon daw par la suite en appuyant sur play et en reproduisant automatiquement la séquence que j'aurais enregistré auparavant avec l'arranger, est ce que je me trompe ?
HOrs , je n'y comprend rien
quelqu'un aurait t-il une expérience du mode arranger pour commencer a nous expliquer un ptit peu pour éclaicir les choses
merci d'avance
Car je veux absolument arriver a enregistrer la structure du morceau pour une bonne raison
demixer les pistes une a une sur mon daw par la suite en appuyant sur play et en reproduisant automatiquement la séquence que j'aurais enregistré auparavant avec l'arranger, est ce que je me trompe ?
HOrs , je n'y comprend rien
quelqu'un aurait t-il une expérience du mode arranger pour commencer a nous expliquer un ptit peu pour éclaicir les choses
merci d'avance
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 05/09/2014 à 06:47:03
Joli le coup du CC pour le cross ! je ne pensais pas qu'il existait (moi au moins j'ai appris qq chose Travis )
Par contre le coup du Midi out > in d'une meme machine j'ai jamais vu çà et jamais essayé !
Je suis curieux de savoir si ça marche... qqun l'a deja fait ? Paiheu ??
Par contre le coup du Midi out > in d'une meme machine j'ai jamais vu çà et jamais essayé !
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 05/09/2014 à 10:05:34
Citation :
Brancher le midi out sur midi in de la même machine...
Ça sent midi feedback loop
Je suis curieux de savoir
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 05/09/2014 à 12:25:07
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 05/09/2014 à 17:06:29
Citation :
je vais faire le père fouettard mais faudrait lire le manuel, visiblement y pas que l'arranger que tu ne comprends pas.
arrête ton char rozzbud
preuve en est que justement maintenant on comprend que on ne peut via les plocks automatiser le fader
cest pour ca que je ne comprenais pas ( faire une sorte d'équivalent a partir des ploks ne me va pas car pas naturel et spontané et pas toutes les fonctions j'imagine )
par contre tu as parlé d'une chose tres intéressante :l'editeur pc pour l'OT ?
est ce que c'est officiel de chez Elektron
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 05/09/2014 à 20:28:33
Anonyme
682
26 Posté le 05/09/2014 à 20:43:54
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 05/09/2014 à 20:56:06
Ouai vu comme sa sa a rien d'exitant ! maintenant pour Nox ou moi qui re-tapons la monter cross sur le step séquenceur a coup de p-lock afin de pouvoir faire notre master sur ordi c génial !!!! sa aura surement un rendu vachement plus naturel (je dit sa j'ai pas encore tester !!!)
Par contre mettre un DAW en live pour contrôler mon OT jamais !!!!!
Par contre mettre un DAW en live pour contrôler mon OT jamais !!!!!
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 06/09/2014 à 02:37:47
Citation :
preuve en est que justement maintenant on comprend que on ne peut via les plocks automatiser le fader
on?
non c'est rusty un gars sur elektronaut qui vend un éditeur
teknikolor
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 07/09/2014 à 12:28:11
x
Hors sujet :Citation de Torpedo :xHors sujet :
TRAVIS : elle sort qd cette OT MKII avec fonction VJ
2015...
Track Vidéo:formats supportés 4 k compressé H264 ou non type Raw 14bit avec 2FX par Track
Track Scenary: pour fond vert ou incrustation Alpha
Steaming vidéo compressé ou non sur compact flash(support RAW)
Track Record video H264 ou proRes
Sortie Hdmi 2.0 (4k)
option thunderbolt (streaming) via mac
synchro:timecode Mtc Ltc Maitre et esclave
vous avez un lien pour cette info ?
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 07/09/2014 à 12:49:08
Ouiiii !!!!! https/:dans nos reve.com !!!
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
- < Liste des sujets
- Charte